- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 188DMSN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 188DMSN
Technicien Achats (h/f) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 188DMSN
Technicien Achats (h/f)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats H/F Rattaché(e) au département Achats, vos missions seront les suivantes: - Supporter les prescripteurs pour l'expression et la formalisation de leurs besoins - Collecter et traiter toutes les Demandes d'Achat (DA) du/des Segment(s) qu'il a en charge en fonction des Codes Techniques d'Achat(CTA) qui lui seront affectés (Hardware, Consulting, ...) - Vérifier les informations renseignées sur la DA en vue de son traitement et obtenir les renseignements manquants (devis, factures, cahier des charges, etc..) - Etablir et émettre la commande d'Achat selon les Règles d'achats élaborées par famille/CTA /entité et joindre tous les documents nécessaires à l'établissement de la commande - Suivre les consignes mentionnées sur la DA par les Acheteurs et respecter les consignes décrites dans le Guide Approvisionneur - Impliquer l'Acheteur de la famille concernée s'il n'y a pas de Contrat existant - Valider les Commandes d'Achat pour un montant inférieur à 20 K€ selon les règles établies de délégation - Suivre l'exécution de la commande (relance et enregistrement des Accusés de réception commandes, relance des fournisseurs pour les livraisons de biens) - Résoudre le premier niveau des litiges factures avec les fournisseurs - Suivre et réaliser les dossiers de création fournisseurs - Transmission des demandes de renseignements (RIB/SIRET etc ) via le message type à adresser au fournisseur - Suivi/relances des demandes de renseignements - Initialisation de la fiche de création à renseigner avec les données collectées - Impression et transmission du dossier de création au Group Family Buyer (GFB) concerné - Saisie dans la DA de l'avancement du dossier (2 dates : dépôt du dossier au GFB et signature/ dépôt du dossier à l'Admin Fournisseur) - Création des fiches SCR et HSE, charte éthique et initialisation des invitations dans le logiciel - Envoi des mails aux fournisseurs et suivi/relances des retours - Saisie dans la DA de l'avancement des invitations - Echanges avec l'Acheteur/Appro pour les demandes de dérogations - Demande de rapports financiers et mise à jour dans le référentiel fournisseurs De formation bac+2 type BTS Management Commercial Opérationnel, vous justifiiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un service Achats ou ADV. Vous êtes autonome, vous savez faire preuve de rigueur et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes doté.e d'un très bon sens de la communication. Vous maîtrisez le Pack Office, et idéalement l'ERP Oracle. Pour faire la différence: www.lhh.com
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LGC 3B - 91 - DRAVEIL
Dans une entreprise spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de cuisine professionnelle, vous serez amené à : - Effectuer l'accueil téléphonique -Etablir des factures clients/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Formations HSQE (H/F)
KAPTITUDE - 94 - CACHAN
Pionnière et experte dans le domaine de la formation en ligne pour la santé et sécurité au travail, Kaptitude propose des formations digitalisées (catalogue et sur mesure) sur les risques chimiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)