- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 188FFWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 188FFWZ
Assistant Sales (Back office) (h/f) 69 - Écully
Offre n° 188FFWZ
Assistant Sales (Back office) (h/f)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Adecco Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une enretrpise basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Sales (Back Office) H/F. Notre client est un acteur mondial reconnu pour ses services d'évaluation de la conformité et de certification. Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Sales "Back Office" H/F pour assurer le traitement des demandes clients en lien avec les laboratoires internationaux et soutenir le Directeur Grand Compte dans la gestion administrative et organisationnelle des dossiers.. Voici les principales missions : Sous la responsabilité du Directeur Grand Compte, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des demandes clients. Votre mission principale sera d'assurer le lien entre les clients en France et les laboratoires de l'entreprise situés à l'étranger (Allemagne, Chine..) en traduisant, transmettant et suivant les demandes d'expertise et de certification. Vos missions : Traduire les demandes clients (anglais/français). Identifier les équipes internes à travers le monde compétentes pour traiter les demandes clients. Consolider les informations (devis, délais, coûts) pour transmission au Directeur Grand Compte. Maintenir un fichier de suivi précis sur Excel. Simplifier les tâches administratives et améliorer les processus internes. Travailler étroitement avec le Directeur Grand Compte pour bien comprendre les besoins des clients. Participer aux réunions avec le Manager Business Development pour assurer un suivi optimal. Informations utiles : Localisation : Lyon (Écully) ou Aix-en-Provence Disponibilité : Immédiate Type de contrat : Intérim (4-5 mois) - Temps plein (35 hrs) , possibilité de télétravail hybride ou 100 % télétravail Rémunération : Selon profil + Tickets restaurant (8 €) + IFM + ICCP Profil recherché :. Excellente maîtrise du français et de l'anglais (échanges quotidiens + entretien en anglais). Rigueur, organisation et autonomie pour gérer les demandes en back-office. Maîtrise d'Excel pour la gestion et le suivi des dossiers. Expérience en ADV, gestion de commandes ou environnement lié aux certifications/tests appréciée. Processus de recrutement :. 1 échange préliminaire avec Adecco 2 Entretien Teams avec la Manager Division de Consommation et responsable grand compte Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise en anglais ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialiste et distributeur de produits et matériels d'hygiène professionnelle : Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)