- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 188FMKD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 188FMKD
Assistant administration des ventes F/H 91 - Massy
Offre n° 188FMKD
Assistant administration des ventes F/H
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. - Etablir des devis et courriers conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat. - Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients. - Préparer les éléments pour les devis et suivre l'exécution des devis. - Relance téléphonique des devis en cours afin d'obtenir le meilleur taux de transformation des devis. - Emission des bons de livraison. - S'assurer de la bonne exécution des commandes. - Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc...). - Participer à toutes les actions favorisant l'animation des ventes et la promotion des produits. - Utilisation des outils informatique. Taux horaire : 12.52EUR+ TIR 10EUR par jour. Horaire de journée. (8h30-16h30) Base de contrat 35heures + 2 supplémentaires payées soit 37heures N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!! - Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente exportVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
AJ.TIMBER - 91 - BREUILLET
La société AJ Timber, actrice majeure sur le marché du bricolage français, de l'aménagement de la maison et de la décoration intérieure, est une entreprise innovante et dynamique à forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 100 - 77 - VAUX LE PENIL
Mission : Tâches : - accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires - gestion du standard multilignes (redirection vers le bon interlocuteur) - renseignements téléphonique selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)