- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 188GFJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 188GFJC
Assistant(e) Commercial(e) et Achats (H/F)AEROMIN (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 188GFJC
Assistant(e) Commercial(e) et Achats (H/F)AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes. Verticalement intégrés nous maitrisons toute la chaine d'approvisionnement de nos produits de la production agricole à la commercialisation. Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) & Achats en CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement. En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achats, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la coordination efficace des opérations commerciales et administratives. Vous apporterez également un support actif à l'équipe import, en assurant le suivi des dossiers, la gestion des documents douaniers et logistiques, ainsi que la bonne coordination des flux de marchandises. Descriptif du poste Gestion des commandes et de la logistique : - Garantir la saisie et le traitement des commandes clients. - Suivi des commandes et coordination avec le service logistique et de production. - Assurer l'envoi des bons de préparation à l'équipe de l'entrepôt. - Vérifier, contrôler et archiver les bons de livraison. Support client : - Répondre aux questions des clients. - Gérer les requêtes et résoudre les problèmes clients. - Assister l'équipe commerciale dans les tâches quotidiennes. Saisie et contrôle des factures dans le logiciel commercial : - Saisir les factures fournisseurs et clients. - Vérifier l'exactitude des informations sur les factures et corriger les éventuelles erreurs. - Vérifier la conformité des factures avec les bons de commande et les bons de livraison. Saisie des arrivages : - Enregistrer les arrivages des marchandises dans le système. - Contrôler les quantités et les qualités des produits reçus par rapport au commandes passées. Contrôle des coûts achats : - Analyser, vérifier et comprendre les coûts d'achats pour assurer leur conformité. - Suivre les variations de prix et alerter en cas de déviation significative. Gestion des données et conformité : - S'assurer que les données du système informatique sont en adéquation avec la réalité. - Garantir le respect des cahiers des charges de nos clients et le respect de nos spécifications produits. Sécurité et qualité : - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans l'entrepôt - Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement. Sécurité au service Import : - Seconder le service import dans la gestion administrative et logistique des opérations d'importation. - Assurer le suivi des dossiers, la coordination avec les différents intervenants et la bonne gestion des documents douaniers. Profil Expérience et Formation : - Justifier de 2 ans d'expérience minimum dans le secteur commercial au sein de l'industrie Agroalimentaire. - Un diplôme d'un niveau Bac à Bac + 2 (Bac professionnel, BTS, DUT, gestion administrative et commerciale) ou équivalent en commerce, vente. Compétences : - Aptitude à établir et à entretenir des relations clients. - Connaissance générale des techniques de gestion commerciale. - Bonnes capacités rédactionnelles. - Très bonne maîtrise des techniques bureautiques. - Capacité d'organisation et polyvalence. - Bonne capacité d'analyse et de gestion. Anglais obligatoire, Espagnol et une autre langue appréciable. AEROMIN
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
HALLS FRANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) appel d'offres (H/F)
AMELLER DUBOIS - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
PREMI'HOMME - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur attaché commercial H/F : Attaché Commercial H/F Montigny-le-Bretonneux (78) CDI Rejoignez-nous ! Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRIMMO - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra avoir de solides compétences en bureautique et en administration des ventes, ainsi qu'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - LA COURNEUVE
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lognes
Les missions seront les suivantes : F/H 1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 places Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
BRDC270125INT94ML Commercial BtoB en alternance H/F Vous êtes futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable de Développement Commercial ? Rejoignez une équipe passionnée et dynamique dans le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
ORCA MAREE - 91 - WISSOUS
Commercial(e) avec des connaissances en "POISSON"
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)