- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 188HDPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 188HDPK
Chargé/e de relation clientèle (allemand, français) Aménagement (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 188HDPK
Chargé/e de relation clientèle (allemand, français) Aménagement (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel employeur est une référence dans le secteur de l'aménagement intérieur et recherche dès maintenant un : Chargé/e de relation clientèle (allemand, français) Aménagement intérieur (H/F), Télétravail / Hybride, Annecy Eurojob Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière Un package intéressant composé d'un fixe sur 13 mois, d'une prime mensuelle, d'une mutuelle entreprise, etc." Possibilité de télétravail : 3 jours par semaine et possibilité de prendre en charge les frais de déplacement si votre lieu de résidence est loin Stabilité et avenir : Une entreprise en forte croissance avec des produits qui plaisent au grand public Un environnement international : Des collègues et des clients issus des mondes francophone, germanophone et italophone Une ambiance amicale : Rapports décomplexés et événements réguliers pour les employés (barbecues, soirées after work, .) Votre mission - Ce pour quoi l'on peut compter sur vous Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les différentes langues Répondre aux avis clients Gérer les traductions en cas de besoin Votre profil - Ce que vous apportez à l'équipe -- Une personnalité ! Plus que des diplômes ou des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité - Compétences linguistiques : allemand et français (pas bilingue mais proche). L'anglais est un plus. - Votre personnalité : Plus que des diplômes ou des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité active, sociable et conciliante pour répondre au mieux aux demandes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EUREO HOLDING
1 ou 2 salariés
Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis. Mme Charlotte RAFFARIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes B to B (H/F)
PROCOMEDIC - 73 - ENTRELACS
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e ADV à temps partiel (2 jours /semaine). Description des activités significatives Gestion des commandes clients B to B : - Réceptionner...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence -Argonay F/H (H/F)
PUM - 74 - ARGONAY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM d'Argonay recherche son futur Commercial Agence F/H. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
vendeur fromage et charcuterie rayon coupe (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - Annecy
Provencia, une enseigne incontournable dans le secteur de la grande distribution, recherche un Vendeur Fromage et Charcuterie à la Coupe (H/F) pour renforcer son équipe engagée et contribuer à offrir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial (H/F) Embauche en CDI Rémunération intéressante : Salaire Fixe + Primes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 74 - Fillière
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif et commercial (h/f) en contrat de travail temporaire d'environ 6 mois. Démarrage du contrat dès que possible. Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
CHENEY SAS - 74 - ANNECY
MISSIONS : PROSPECTION DE TERRAIN, DEMARCHAGE PORTE A PORTE, PRISE DE RDV, BASES DE DONNEES, RELANCES CLIENTS, PROPOSER LES PRODUITS ADAPTES, APPRENDRE A CONNAITRE LES DIFFERENTS PROCEDES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
Qui sommes-nous ? L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Mission de plusieurs mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)