- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188HGYK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188HGYK
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 188HGYK
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à Marseille - 13003 en contrat intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine, avec un salaire compris entre 22000 et 25000EUR par an.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à Marseille (13003) en intérim pour une durée de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine, avec un salaire compris entre 22000 et 25000EUR par an. Les principales missions pour ce poste incluent : - Gestion de la facturation clients et fournisseurs - Suivi des règlements et relances - Saisie des données dans le système informatique - Classement et archivage des documents administratifs - Support administratif aux équipes internes **Profil recherché:** - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques de bureautique - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome Ce poste vous intéresse et correspond à votre profil ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SPECIES - 13 - AUBAGNE
Suivi Commercial - Accueil téléphonique - Répondre aux demandes d'informations (produits, tarifs, délais.) des prospects/clients par téléphone, mail, fax et courrier - Traiter et envoyer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Une industrie locale, à taille humaine spécialisée dans la plasturgie, étroitement liée au secteur médical, recherche un profil Assistant commercial (H/F) en CDI. Intégré.e dans un service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)