Coordinateur des services généraux (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 188HNVC
Coordinateur des services généraux (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris et les magasins de détail. Responsabilités spécifiques: Installations et maintenance Effectuer des inspections régulières du site pour identifier les problèmes et la maintenance nécessaire. S'assurer que tous les travaux de maintenance prévus et les exigences réglementaires sont organisés et réalisés conformément aux contrats et aux SLA convenus. S'assurer que les exigences commerciales sont respectées ou dépassées. Services matériels - MEP (électricité, mécanique et plomberie), CVC (chauffage, ventilation et climatisation), systèmes de sécurité et équipements de sécurité des personnes, ascenseurs, etc. Services logiciels - Nettoyage, services d'hygiène, gestion des déchets, lutte antiparasitaire, jardinage. Maintenir un calendrier de maintenance préventive planifiée des équipements et des installations. Veiller à ce que tous les travaux réactifs soient résolus aussi rapidement et efficacement que possible et à ce que le système de reporting du service d'assistance soit utilisé, géré et mis à jour à tout moment. Assurer la liaison avec les directeurs de magasins de détail et les équipes d'exploitation pour s'assurer que les problèmes de maintenance réactive et planifiée sont identifiés et résolus. Coordonner toutes les activités de nettoyage quotidiennes pour le nettoyeur sous contrat en identifiant les zones de préoccupation et en réagissant à tout problème signalé. Commander des fournitures et du matériel pour les emplacements concernés, en veillant à ce que les coûts optimaux soient atteints. Organiser les déménagements ou les changements d'agencement des bureaux si nécessaire. Veiller à ce que les salles de réunion soient bien équipées et maintenues présentables à tout moment. Veiller à ce que les zones de stockage soient organisées et bien rangées, y compris les niveaux du sous-sol. Santé et sécurité: Effectuer tous les tests réglementaires et les contrôles de santé et de sécurité dans les showrooms parisiens, notamment l'éclairage de secours, les portes coupe-feu (internes et de sortie), l'inspection visuelle du matériel de lutte contre l'incendie, les trousses de premiers secours et les cuiseurs vapeur. Veiller à ce que les contrôles soient effectués dans les délais impartis et à ce que les dossiers soient mis à jour dans le système de gestion de la santé et de la sécurité de l'entreprise. Superviser les normes et les contrôles de santé et de sécurité dans le bâtiment au quotidien, en veillant à ce que la conformité soit maintenue conformément aux procédures de l'entreprise et aux exigences légales. Si nécessaire, superviser les entrepreneurs lorsque des réparations professionnelles sont nécessaires. Assurer la liaison avec les entrepreneurs pour s'assurer que des copies à jour des certificats d'assurance, des règles de sécurité, des évaluations des risques et de toute autre documentation connexe en matière de santé et de sécurité sont conservées. Organiser et superviser les travaux de réparation et/ou les non-conformités identifiées lors de l'inspection de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail - en veillant à ce qu'un enregistrement des mesures prises soit effectué dans le système de gestion de la santé et de la sécurité de l'entreprise. Assurer un suivi formel des évaluations des risques en matière de santé et de sécurité pour les Showrooms de Paris par le biais du système de gestion de la santé et de la sécurité de l'entreprise, en veillant à ce que des mesures supplémentaires soient mises en place si nécessaire et suivies en conséquence. Assurer l'intégration des nouveaux arrivants dans l'entreprise en matière de santé et de sécurité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PLURI'RH
1 ou 2 salariés
Pluri'RH, une structure d'intérim spécialisée Services Généraux et Environnement de Travail. Une entreprise née de 30 ans d'expérience dans les Services Généraux. Mme Pluri'Elles Agence
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