- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 188HPQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 188HPQZ
Gestionnaire marchés publics (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 188HPQZ
Gestionnaire marchés publics (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Au sein du service marchés, subventions composé d'une équipe de 6 agents et en lien avec le ou la responsable de service, vous rédigez et assurez la gestion administrative des marchés publics pour les régies de l'eau et l'assainissement et la direction du Grand Cycle de l'Eau. Vos missions principales sont : Effectuer les tâches administratives liées au lancement et à l'attribution du marché : Rédiger les pièces administratives du DCE sous le logiciel dédié Accompagner les services dans l'analyse des offres et la rédaction du rapport afférent Participer aux commissions d'appels d'offres Préparer et rédiger le rapport d'analyse des offres en lien avec le technicien et envoyer les courriers à l'attributaire et aux non retenus Mettre à jour les tableaux de bord de suivi partagés au sein du service Contrôler la passation des marchés publics : Contrôler la conformité du DCE et des travaux d'analyses de la proposition de classement des offres Effectuer les tâches administratives liées à l'exécution financière et administrative des marchés : Rédiger les actes d'exécution administratifs du marché Calculer les avances, les acomptes aux titulaires ou aux sous-traitants et les formules d'actualisation, d'ajustement ou de révision de prix Assurer la conformité de l'exécution : pièces justificatives, calcul et suivi de la variation et des pénalités Elaborer les certificats de paiement pour mise en mandatement Suivre l'exécution financière et administrative du marché dans le logiciel dédié Issu.e d'une formation en droit public, en comptabilité, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans la gestion des marchés publics - Vous possédez des compétences confirmées en marchés publics : travaux, fournitures et services, prestations intellectuelles dont maitrise d'œuvre - Vous avez des connaissances en matière de commande publique durable et vous êtes à l'aise avec les procédures administratives - Rigoureux.se et autonome, vous avez le sens du relationnel, du travail en équipe et du travail transversal - Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office) et la connaissance du logiciel MARCO serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Mettre en application les règles et les procéduresCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
METROPOLE ROUEN NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis le 1er janvier 2015, la CREA est devenue Métropole Rouen Normandie composée de 71 communes et regroupant un peu moins de 500 000 habitants La Métropole regroupe un effectif de 1700 personnes, Elle présente la particularité d'être composée d'agents relevant du statut de la fonction publique territoriale et des salariés relevant du code du travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérations Financières (F/H) - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Back Office H/F
76 - Seine Maritime
Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
Domino's - 76 - LE MESNIL ESNARD
RESPONSABILITÉS : Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Purchasing & Sales Back Office H/F
Enjoy - 76 - ROUEN
POSTE : Purchasing & Sales Back Office H/F DESCRIPTION : Enjoy, Cabinet de recrutement en Normandie spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo a le plaisir de recruter, pour l'un de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)