Assistant(e) de gestion (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 188JGRL
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 14h/semaine MISSION - Gérer des éléments de production contractuelle en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage - Assurer la gestion du temps d'une ou plusieurs personnes sur son périmètre d'activité, en particulier de la responsable ACTIVITES - Réaliser les activités confiées dans le respect des procédures existantes - Mettre à jour ces procédures - Gérer des contrats en coordination avec la direction et en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage (selon le cas, compléter les contrats types des mentions requises, faire valider les contrats avant signature, mettre en œuvre et suivre le processus de signature.) - Assurer la gestion du temps de son responsable hiérarchique (agenda, rendez-vous, réunions, déplacements, etc.) - Organiser des réunions, gérer des réservations de salle pour certaines instances - Assurer le suivi de dossiers techniques simples, renseigner ses interlocuteurs sur les informations techniques simples - Effectuer d'autres travaux selon les besoins du département RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Dépend de la directrice adjointe RELATIONS INTERNE ET EXTERNE - En externe : avec des fournisseurs, des partenaires du périmètre d'activité (membres de Sintia , de France Assureurs, d'autres fédérations.) - En interne : avec les collaborateurs sur son périmètre d'activité et en particulier avec le chargé de gestion et d'aide au pilotage
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 14H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1200.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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