- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 188KLQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 188KLQT
Conseiller Client Après-Vente (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 188KLQT
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont de l'embauche, d'une durée de 196 heures, pour vous préparer au mieux à ce poste ! Missions Principales Animer et gérer la réception clients : Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. Gérer la prise de rendez-vous et s'assurer de la disponibilité des créneaux horaires. Identifier et formuler les besoins clients : Écouter attentivement les demandes et attentes des clients. Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées. Proposer des prestations additionnelles : Présenter les services complémentaires pertinents pour le client. Argumenter et convaincre sur la valeur ajoutée des prestations proposées. Assurer l'administration et la gestion des prestations réalisées par l'atelier : Suivre l'avancement des travaux et communiquer avec l'équipe de l'atelier. Vérifier les ordres de réparation émis par l'atelier pour garantir leur précision. Contribuer à la satisfaction client et restituer les véhicules : S'assurer que les prestations réalisées répondent aux attentes des clients. Restituer les véhicules dans les délais convenus en expliquant les travaux effectués. Procéder à la facturation et l'encaissement : Émettre les factures pour les travaux réalisés. Gérer les encaissements en veillant à la satisfaction du client. Profil Recherché Motivation et envie d'apprendre. Excellente capacité d'écoute et de communication. Sens de l'organisation et gestion du temps. Aucune expérience préalable requise grâce à notre programme de formation. Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion est un plus. Nous Offrons Une formation complète de 196 heures avant l'embauche pour vous préparer au mieux. Un environnement de travail convivial et dynamique. Des opportunités d'évolution au sein de notre entreprise. Nous attendons de recevoir votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
Qui sommes-nous ? L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Mission de plusieurs mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
CHENEY SAS - 74 - ANNECY
MISSIONS : PROSPECTION DE TERRAIN, DEMARCHAGE PORTE A PORTE, PRISE DE RDV, BASES DE DONNEES, RELANCES CLIENTS, PROPOSER LES PRODUITS ADAPTES, APPRENDRE A CONNAITRE LES DIFFERENTS PROCEDES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant B to B (H/F)
PARTNAIRE - 73 - Moûtiers
Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS/COTISANTS (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 74 - ANNECY
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 74 - Annecy
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Télévente (H/F)
CLUB SAVEUR - 73 - STE HELENE DU LAC
Vos missions principales : - Effectuer des appels téléphoniques aux clients pour la prise de commandes (70% du poste) - Maîtriser l'art de la vente additionnelle pour optimiser chaque interaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de relation clientèle néerlandais/ang ou néerlandais/fr (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence -Argonay F/H (H/F)
PUM - 74 - ARGONAY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM d'Argonay recherche son futur Commercial Agence F/H. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Chignin
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant de Direction Commerciale, afin de seconder le Responsable Commercial France et accompagner le service commercial dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)