Spécialiste prestations pôle régional H/F (31) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 188MJVK
Spécialiste prestations pôle régional H/F (31) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la protection sociale, un Spécialiste prestations pôle régional H/F. Ce poste est à pourvoir à Toulouse à proximité de la Cité de l'Espace. Pour le Pôle de gestion d'action sociale régional, notre client recrute un.e spécialiste en prestations H/F à compter du 1er avril 2025. Missions confiées Au sein de l'équipe prestataire régionale, il (elle) aura pour mission d'analyser, d'instruire et suivre les dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe et ses partenaires, dans le cadre de procédures générales existantes. Il (elle) contribuera à la relation adhérent en veillant à la qualité de service. Il/elle contribuera aux missions suivantes : - Assurer la relation avec les adhérents, les assurés sociaux lors des contacts par mail, téléphone ou réseaux sociaux; - Analyser et prendre en charge les dossiers relevant du Pôle (les offres et les services assurés par le Groupe et ses partenaires); - Traiter les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers); - Appliquer les processus de contrôle interne afin de garantir la qualité de service attendue auprès des assurés et adhérents. Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance. Vous avez été un interlocuteur privilégié d'une équipe sur des sujets techniques. Doté de qualités pédagogiques vous êtes organisé et rigoureux. Vous êtes reconnu/e pour : - Vos qualités pédagogiques, votre organisation et votre rigueur; - Vos qualités relationnelles, d'écoute et de communication, qui vous permettront de vous adapter à tout type d'interlocuteur; - Votre esprit d'équipe qui vous permettra d'atteindre des objectifs communs et de travailler au service d'un collectif; - Votre capacité à appréhender au mieux l'environnement de travail (outils informatiques, produits, besoins des clients/adhérents); - Votre dynamisme et envie d'apprendre. Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24K€ et 30K€ selon profil Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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