- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188MNHT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188MNHT
Assistant(e) Gestion de la PME - Alternance (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 188MNHT
Assistant(e) Gestion de la PME - Alternance (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Thea IT est un véritable écosystème où l'humain est au cœur de tout ce que nous entreprenons ! Pourquoi nous rejoindre ? Thea IT est bien plus qu'une société de services. C'est une entreprise où l'indulgence, la compétence et la passion se rencontrent pour créer une synergie puissante propulsant nos collaborateurs et nos clients vers de nouveaux horizons ! Nos spécialités : L'infrastructure et la production informatique, le Cloud, le Devops, la Cybersécurité, l'Agilité. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) alternant(e) pour accompagner Maureen, notre chief of staff. Vos principales missions : Administrative et financière : suivi des facturation, suivi des règlements, prévisionnel mensuel... Ressources humaines : contrats des collaborateurs, onboarding des collaborateurs, suivi des absences, support de l'équipe recrutement, sourcing... Communication et évènements : aide à l'organisation d'évènements internes (afterwork, team building...), aide à la gestion des réseaux sociaux, site web... Profil recherché : Étudiant(e) en BTS Gestion de la PME (GPME), BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ou une formation similaire. Démarrage été 2025 pour une rentrée en septembre. Bonnes connaissances du pack Office (impératif) et de Canva (c'est un +). Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bon relationnel, curiosité et esprit d'équipe. Ce que nous offrons : Bonne humeur avec une équipe bienveillante Bureaux conviviaux situés Paris 9e (Métro : Place de Clichy, Blanche) - Le poste est en full présentiel (9h-17h30) Carte titres-restaurant Carte Navigo prise en charge à 100% Afterworks et événements Accompagnement dans la montée en compétences : en gestion administrative, financière, ressources humaines et communication, ainsi qu'à l'évolution au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion de la PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CONSULTANCE IT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Paul Barrier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour le poste de Secrétaire Technique sous l'autorité du Directeur D'Exploitation et par délégation au responsable de service, mais avec une autonomie suivant l'objectif qui lui a été désigné...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation - Saint-Denis (H/F)
GEPSA INSTITUT - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Rejoignez Gepsa Institut en qualité d'Assistant Exploitation (poste basé au sein de notre siège à Saint-Denis) ! Quelles seront vos missions ? Gestion administrative Recueil, enregistre, suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14879 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrôle financier de projets européens - 3 ans (H/F)
AGENCE DU SERVICE CIVIQUE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité de la Cheffe du Pôle, l'assistant ou l'assistante de contrôle financier des projets européens participe à l'instruction des rapports finaux, financiers et pédagogiques déposés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de services h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Le groupe PIMENT, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans l'industrie un(e) assistant(e) de service h/f. Durée : Mission de 3 mois Lieu : Ennery...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)