- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 188MNHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 188MNHY
Chargé(e) de Communication Marketing Digital (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 188MNHY
Chargé(e) de Communication Marketing Digital (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
- Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Conception et gestion de campagnes publicitaires sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.), en assurant leur optimisation continue. - Développement de la stratégie de contenu : Création et diffusion de contenus adaptés aux besoins marketing de l'entreprise, gestion des réseaux sociaux, rédaction d'articles de blog et mise à jour de la présence en ligne. - Optimisation SEO : Mise en place de stratégies SEO pour améliorer la visibilité du site web de l'entreprise sur les moteurs de recherche. - Analyse des performances marketing : Suivi des indicateurs de performance des actions marketing à l'aide d'outils analytiques (Google Analytics, etc.), afin d'ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus. - Support au développement commercial : Collaboration avec les équipes commerciales pour la mise en œuvre de campagnes marketing visant à accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.27 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produitCette compétence est indispensable
- Administrer un site webCette compétence est indispensable
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégiesCette compétence est indispensable
- Analyser les retours et ajuster les stratégies de communicationCette compétence est indispensable
- CMS (Système de gestion de contenu)Cette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Diplôme supérieur en marketing et communicationCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies de contenu pour différents publicsCette compétence est indispensable
- Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres servicesCette compétence est indispensable
- Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards webCette compétence est indispensable
- Logiciels d'édition multimédiaCette compétence est indispensable
- Logiciels de montage photoCette compétence est indispensable
- Mastère spécialisé marketing management et digitalCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'anglais professionnelCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesignCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de storytellingCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites webCette compétence est indispensable
- Optimiser les campagnes de communication digitaleCette compétence est indispensable
- Optimiser les performances d'un site webCette compétence est indispensable
- Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…)Cette compétence est indispensable
- Outils de web analyse - web analyticsCette compétence est indispensable
- Planification médiaCette compétence est indispensable
- Respecter les normes éthiques et légales en vigueurCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des supports de communication multimédiaCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise à jour d'un site webCette compétence est indispensable
- Réaliser le bilan des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Rédaction de contenu créatifCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
- Stratégies de communication digitaleCette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché digitalCette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché pour rester compétitifCette compétence est indispensable
- Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)Cette compétence est indispensable
- Évaluer l'e-réputation d'un site webCette compétence est indispensable
- Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
CONCEPT LINE
6 à 9 salariés
Spécialiste de la cuisine équipée M. AYDIN YILDIZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COM010125REB92SA - Chargé(e) de communication en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Saint-Cloud
Réf : COM010125REB92SA Poste de Chargé(e) de communication (H/F) Alternance - Chargé(e) de Communication (H/F) Formation visée : BTS Communication Localisation : Saint-Cloud (92) L'imc Alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de communication (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'IOGS recherche un-e chargé-e de communication pour exercer ses fonctions principalement sur le campus de Paris-Saclay (sur le site de Palaiseau) et travailler en étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COM010125ABE93SA - Chargé(e) de communication en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Aulnay-sous-Bois
Réf : COM010125ABE93SA Alternance - Chargé(e) de Communication (H/F) Formation visée : BTS Communication Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93) L'imc Alternance par randstad recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Influence (H/F)
DIGITHELP - 78 - L ETANG LA VILLE
Tu cherches à étoffer ton CV et parfaire ton expérience professionnelle dans le milieu de YouTube/Instagram, des réseaux sociaux et du marketing d'influence ? Nous recherchons une personne intéressée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication / marketing social (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Intitulé du poste : Chargé de communication/marketing social pour une intervention en santé publique sur l'hypertension artérielle. Il élabore et met en place, dans des territoires (Contrats locaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets de communication 360° (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Sous l'autorité directe de la directrice adjointe de la Direction de la communication et du dialogue avec la société (DIRCOM), il/elle est au cœur des activités de la direction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Marketing et Commercial B2B (H/F)
G-ON - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre mission, si vous l'acceptez En tant qu'alternant marketing et commercial B2B, vous serez au coeur de l'action ! Vous travaillerez main dans la main avec Pandora, notre Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL - CDD 6M - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication et Contenu Digital (H/F)
PROCLIMATECH - 93 - BOBIGNY
Offre d'Alternance - Chargé(e) de Communication (H/F) - 1 an Lieu : Seine-Saint-Denis (93) Durée : 1 an (Alternance) Début : Dès que possible À propos de nous Dans le cadre de notre développement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Communication (H/F)
LIGUE D ILE DE FRANCE DE BADMINTON - 75 - PARIS 17
CDI temps plein à pourvoir au 1er avril 2025 La Ligue Île-de-France de Badminton est une association sportive fondée en 1974. Elle a pour objet de diriger, encourager, organiser, administrer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)