- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 188MNRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 188MNRC
Technicien support (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 188MNRC
Technicien support (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Entreprise adaptée
A propos de nous Forte d'une expérience de 10 ans dans le secteur de l'IT, ARCESI est une ESN, Entreprise Adaptée, sociale et solidaire à taille humaine. ARCESI accompagne ses clients de divers secteurs dans la gestion d'infrastructure IT, le développement applicatif et l'ingénierie industrielle dans le déploiement de leurs projets. Au sein de nos différentes agences au niveau national, nous partageons des ambitions et valeurs communes : Adaptation, Solidarités, Innovation, Diversité, Engagement. Développer l'emploi durable de personnes en situation de handicap est notre vocation, raison pour laquelle nous ne proposons que des CDI ! Lors de votre carrière chez ARCESI, vous bénéficiez d'un double accompagnement, dès votre recrutement et tout au long de vos différentes missions. Un accompagnement opérationnel de proximité, effectué par nos managers, Un suivi de votre situation de santé et de vos conditions de travail, effectué par nos RH handicap santé dédiées au sujet. Plonger dans l'aventure ARCESI c'est : - Rejoindre une équipe qui place l'inclusion et la diversité au cœur de son activité et contribuer à un monde plus inclusif et plus équitable - Intégrer une société solide, agile et à taille humaine en plein développement ou l'on propose de véritables passerelles vers un large panel de métiers et d'expériences - Acquérir une expérience enrichissante et valorisante qui vous permettra d'évoluer tant professionnellement que personnellement Votre mission - Au sein d'une équipe projet, chez un de nos clients, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une première prestation de technicien support. Cela deux jours par semaine sur site à Montauban et le reste à savoir trois jours en télétravail/agence. Ainsi, vous réalisez les activités suivantes : - Veiller à entretenir la satisfaction client aussi bien du côté de notre mandataire que de celui de l'utilisateur - Vous collectez l'ensemble des informations liées à la nature de l'incident ou de toute demande en veillant à respecter les engagements qualités de notre client. - Vous devez tenir informer l'utilisateur de l'avancée quant au traitement de sa demande, de l'ouverture de l'incident jusqu'à sa clôture définitive - Vous devez fournir un premier niveau de support technique en proposant des solutions techniques pour résoudre les incidents et traiter les demandes utilisateurs - Escalader, le cas échéant à l'équipe de résolveurs dédiés à ce type d'incident - Communiquer et alerter l'ensemble de vos collègues et les manager lorsqu'un incident est critique et susceptible d'impacter la qualité du service. - Vous mettez à jour la documentation dédiée aux utilisateurs tout en étant force de proposition quant aux axes d'améliorations techniques. - Vous accompagnez l'utilisateur dans sa compréhension et maîtrise des nouveaux outils mis en place dans son environnement IT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Informatique
- Relayer de l'information
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Support client à distance
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ARCESI OCCITANIE 31
50 à 99 salariés
La société est une entreprise adaptée qui place donc les personnes en situation de handicap au c?ur de l'emploi. Société prestataire de service en informatique qui s'axe en trois pôles : pôle infrastructure, pôle ingénierie, pôle développement L'entreprise compte aujourd'hui 35 salariés depuis sa création en mai 2013.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
TOHTEM - 82 - Montauban
Vous intégrez une équipe dynamique en tant que Technicien Support Informatique. Votre mission principale sera de garantir une assistance de qualité aux utilisateurs, à distance. Vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Saint-Alban
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Technicien de maintenance informatique support et MCO (H/F) Préparer les postes utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Derichebourg interim - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Atelier SAV H/F
Manpower - 82 - CAUSSADE
POSTE : Chef d'Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Chef d'atelier SAV (H/F). Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous supervisez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionnaire SAV H/F
TPL - 82 - CASTELSARRASIN
POSTE : Réceptionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Le réceptionnaire SAV a la responsabilité et la gestion de l'atelier concernant les demandes de service après-vente. Responsabilités et missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - ST ALBAN
Description du poste : En tant que Technicien Maintenance & Support Informatique, vous êtes rattaché au responsable informatique local. Missions principales :Support utilisateur et gestion du parc...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Start People - 31 - FENOUILLET
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN SAV (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien SAV (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant - Assistante SAV H/F
Challenge Recrutement - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Assistant - Assistante SAV H/F DESCRIPTION : Leader sur son marché en France et présent dans plusieurs pays d'Europe, notre client est une PME spécialisée dans le négoce, employant 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique H/F
Supplay - 31 - ST ALBAN
POSTE : Technicien de Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Présentation du poste Dans le cadre d'une hausse du volume des besoins informatiques, nous recherchons un Technicien de Maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)