- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 188MVBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 188MVBM
Offre n° 188MVBM
Responsable (H/F)
26 - Montélimar - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de magasin à Montélimar (H/F) Conditions de travail : -Temps de travail : 39 heures par semaine -Salaire : entre 16,00 et 17,50 brut par heure En tant que Responsable de Magasin, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne et le développement des ventes de notre magasin spécialisé dans le carrelage. Vous serez responsable de garantir un service client exceptionnel, de diriger une équipe dynamique et de contribuer activement à la stratégie commerciale. Mission principales : -Gestion du magasin : Superviser les opérations quotidiennes pour assurer une organisation optimale et une gestion efficace des stocks. -Développement des ventes : Mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et atteindre les objectifs commerciaux. -Service client : Assurer un service client de qualité pour fidéliser notre clientèle et attirer de nouveaux clients. -Stratégie commerciale : Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale du magasin. -Gestion de l'équipe : Encadrer, former et motiver une équipe de 5 à 6 personnes pour garantir un accueil client de qualité. -Recrutement et suivi des carrières : Gérer le recrutement, l'intégration et le développement des membres de l'équipe. -Respect des procédures : Veiller au respect des procédures internes et à la conformité des opérations du magasin. -Expérience : Connaissance du secteur du carrelage obligatoire avec une expérience réussie à un poste similaire. -Compétences commerciales : Passionné par la vente, vous aimez relever des défis et animer une équipe. -Organisation : Rigoureux et organisé, vous êtes capable de prendre des décisions et de travailler en autonomie. -Communication : Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. -Analyse : Capacité à analyser les performances et à mettre en place des actions correctives
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 17.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Lucile COLOMBET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable libre service à Montélimar (H/F) Conditions de Travail : -Type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 07 - CRUAS
Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 07 - Privas
Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ? Vous parlez couramment anglais et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération administratif et financier des bâtiments (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Energy Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Astoria Recrutement - 26 - ETOILE SUR RHONE
Descriptif du poste: Si vous êtes animé(e) par le désir d'améliorer la gestion de l'énergie grâce aux nouvelles technologies et de trouver des solutions adaptées aux enjeux actuels et futurs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Administratif et Financier/ Chargé d'Assurance (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Expert - Autotronic et Autotechnic H/F
Audi - 07 - PRIVAS
POSTE : Conseiller Technique Expert - Autotronic et Autotechnic H/F DESCRIPTION : Plus qu'un jobun projet de vie Vous recherchez un emploi dans une entreprise de taille familiale, dans un milieu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - AUBENAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FONCIERE TERRE DE LIENS - 26 - CREST
Descriptif du poste: 1. Appui au pilotage des instances de gouvernance de la Foncière (50%) · Logistique des instances de décision et contrôle (comité consultatif de la Foncière, conseil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Partnaire - 07 - CRUAS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)