- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 2462665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 2462665
Chargé(e) de mission gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 26 - CREST
Offre n° 2462665
Chargé(e) de mission gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: 1. Appui au pilotage des instances de gouvernance de la Foncière (50%) · Logistique des instances de décision et contrôle (comité consultatif de la Foncière, conseil de surveillance, réunions de coordination Foncière-Fondation) soit une à deux réunions par mois sur Paris · Prise de notes, réalisation des comptes-rendus et des PV, suivi des délibérations · Renseignements des indicateurs de suivi de l'activité dans les ordres du jour des instances · Appui à la finalisation de la préparation de l'AG (logistique de l'événement, gestion des votes et des inscriptions, support le jourj) 2. Gestion administrative de tâches au sein de la structure (40%) · Assistance à la direction · Support dans les démarches légales et administratives de la société · Autres tâches possibles en fonction des besoins 3. Appui administratif sur la gestion des actionnaires (10%) · Enregistrement des successions des actionnaires (classement des dossiers, saisie dans la base de données) · Suivi des demandes de rachats (études des demandes d'acomptes, classement des dossiers, consultation de la commission acompte) Profil recherché: Qualifications Formation Gestion administrative, assistant(e) direction ou équivalent Niveau bac +2 avec 3 ans minimum Expérience souhaitée sur des postes similaires en entreprise avec une appétence pour l'économie sociale et solidaire et la vie associative Connaissances et savoir-faire Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office notamment), Notions juridiques et réglementaires Connaissance des CRM et de Salesforce est un plus, Rédaction de PV Méthodologie de planification et de priorisation, Savoir-être Très bonne capacité de rédaction et synthèse Organisation et rigueur Autonomie et esprit d'initiatives Goût et aptitude pour le travail en équipe Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 29 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
FONCIERE TERRE DE LIENS
Enrayer la disparition des terres agricoles, alléger le parcours des agriculteurs qui cherchent à s'installer et développer l'agriculture biologique et paysanne : voici les engagements qui mobilisent Terre de Liens (www.terredeliens.org) depuis 20 ans. Au sein du mouvement Terre de Liens, la Foncière Terre de Liens (qui existe depuis 2007) est la société d'investissement solidaire dans les terres agricoles. Elle achète des fermes grâce à de l'épargne citoyenne pour enrayer la di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 07 - CRUAS
Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MAISON PASCALIS - 26 - Bourg-de-Péage
NOTRE MAISON ET SES VALEURS * Maison de qualité depuis 1892 et 5 générations. * Établissement composé d'un laboratoire situé à Bourg-de-Péage et de 6 boutiques situées à Bourg-de-Péage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
FEDERATION REGIONALE D'AGRICULTURE BIO - 26 - Alixan
Sous la responsabilité de la directrice et sous l'autorité du Bureau de l'association, en travaillant en forte proximité avec différents membres de l'équipe et en vous appuyant sur divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de magasin à Montélimar (H/F) Conditions de travail : -Temps de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint(e) H/F
C.I.D.F. DROME - 26 - VALENCE
Sous l'autorité de la directrice du CIDFF et dans le respect de la plus stricte confidentialité des travaux qui lui sont confiés, le directeur ou directrice adjoint(e) est attendu (e) sur : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable libre service à Montélimar (H/F) Conditions de Travail : -Type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 07 - Privas
Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ? Vous parlez couramment anglais et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération administratif et financier des bâtiments (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Energy Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Astoria Recrutement - 26 - ETOILE SUR RHONE
Descriptif du poste: Si vous êtes animé(e) par le désir d'améliorer la gestion de l'énergie grâce aux nouvelles technologies et de trouver des solutions adaptées aux enjeux actuels et futurs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - PRIVAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)