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- Détail de l'offre 188NZMY
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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 67 - ST MARTIN
Offre n° 188NZMY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
67 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité qui sera effective le 15 mars 2025, au sein de notre structure, vous assurez les missions suivantes : - réaliser les ventes des nouveaux produits sur site ou par téléphone - être en charge du contact clientèle & de la prospection téléphonique - gérer les appels téléphoniques et prises de rendez-vous - réaliser la gestion administrative ( traiter les courriers + les courriers électroniques...) - organiser des actions de communication - rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) - traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - établir les différents tarifs - saisir des documents numériques - vérifier les factures, des bons de commande et de livraison - réaliser un suivi d'activité - archiver des documents de référence - classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - réaliser les commandes de matériel, fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Une formation aux produits sera assurée par l'employeur, d'une durée de 2jours à Sarreguemines (les frais sont pris en charge par l'employeur). Assurez-vous de pouvoir vous rendre sur le lieu de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1500 euros Net
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - ou expérience
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Faire preuve d'autonomieCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Organiser son travail selon les prioritésCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
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