Assistant(e) de gestion TP H/F - Livry-sur-Seine 77 (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 188PCLS
Assistant(e) de gestion TP H/F - Livry-sur-Seine 77 (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Neptune RH, Cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement, recrutons pour notre client : un/une Assistant(e) de gestion BTP H/F - Livry-sur-Seine 77 Tâche Comptable : - Saisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.). - Gestion des relations clients et fournisseurs. - Gestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites...). - Facturation clients (émission et saisie des factures). - Gestion des notes de frais. - Réalisation des payes et déclarations sociales et fiscales. - Analyse des coûts par chantier. - Classement et archivage. - Travaux divers de secrétariat (courrier, standard téléphonique, etc.). Tâche Travaux : - Établissement des devis clients et dossiers d'appel d'offre pour les marchés publics. - Préparation des documents relatifs aux dossiers chantiers (contrats de sous-traitance, DC13, DOE, DICT, etc.). - Suivi des pièces administratives des dossiers chantiers. - Emission des factures clients (sous visa du conducteur de travaux). - Contrôle et pointage du personnel ouvrier, préparation des payes. - Gestion du personnel ouvrier (DUE, arrêts maladie, AT, intempéries, congés payés, heures supplémentaires, RTT, etc.). - Demande et suivi des certificats de capacité. - Analyse des coûts par chantier. - Classement et archivage. - Travaux divers de secrétariat (courrier, standard téléphonique, etc.). Vous serez également formé(e) à la gestion de la paie et devrez élaborer les fiches de paie des salariés (variables, générer les bulletins...). Profil Recherché - Une première expérience réussie dans des fonctions similaires. - Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, véritable soutien pour l'équipe. - Travail en équipe prise d'initiatives. - Maitrise de la gestion des chantiers Informations Complémentaires - Lieu : LIVRY SUR SEINE (77) - Contrat : CDI. - Statut : ETAM. - Horaires : 35h/semaine (du lundi au vendredi). - Salaire : À partir de 2800€ brut/mois. - Date de prise de poste : Immédiate. Avantages - 5 RTT supplémentaires. - Mutuelle pro BTP (1/3 à la charge du salarié, 2/3 à la charge de l'employeur).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
NRH APT Consultant Yohann Ruffinetto
3 à 5 salariés
Le cabinet de recrutement Neptune RH propose une offre globale en ressources humaines (recrutement, formation qualifiante et coaching professionnel). Neptune RH construit son expertise à travers ses équipes de consultants et le tissu économique local de chaque implantation. Ainsi le cabinet de recrutement Neptune RH offre ses services aux entreprises issues de plusieurs secteurs d'activités : le BTP, TIC, Tertiaire, Industrie, Aéronautique...
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