Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 188PZNX
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Localisation : Société basée dans le Val-de-Marne (94), secteur agroalimentaire (tri-température) Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable RH Généraliste expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans une société agroalimentaire en tri-température. Dans un environnement dynamique, vous serez en charge de l'ensemble de la fonction RH, couvrant le recrutement, la formation, la gestion de la paie, et les aspects disciplinaires, en lien avec les objectifs stratégiques de notre entreprise. Missions principales 1. Recrutement : - Gérer le processus de recrutement de bout en bout, depuis la définition des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Conduire les entretiens, évaluer les candidats et participer activement à la sélection finale. 2. Formation : - Identifier les besoins en formation, développer et mettre en œuvre des programmes de formation adaptés. - Assurer le suivi et l'évaluation des actions de formation et leur impact. 3. Gestion de la paie et des variables : - Superviser et contrôler la paie, en lien avec le service paie. - Gérer les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, etc.) et assurer la conformité avec la réglementation. 4. Gestion disciplinaire : - Traiter les questions disciplinaires et veiller à l'application du droit du travail. - Conseiller et assister les managers sur les questions de gestion de conflits et de procédures disciplinaires. 5. Conseil aux managers : - Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes, en leur fournissant des outils RH adaptés pour le développement de leurs collaborateurs. Profil recherché - Formation : Master en Ressources Humaines (Bac +5) ou équivalent. - Expérience : Minimum 5 années d'expérience en tant que RH généraliste, idéalement au sein de Petite est grande structure.. - Compétences techniques : Connaissances solides en recrutement, formation, gestion de la paie et variables, ainsi qu'en gestion disciplinaire. - Qualités personnelles : Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, et excellente capacité de communication. Avantages - Rejoindre une société innovante et dynamique, avec des perspectives de développement dans le secteur agroalimentaire. - Évoluer dans un environnement à taille humaine où votre polyvalence sera valorisée. Pour postuler : Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant votre disponibilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GOAL INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. OLIVIER GOBLED
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