- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188RFMD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188RFMD
Offre n° 188RFMD
Assistant adv (H/F)
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et internes, saisir les commandes clients, suivre les dossiers en cours, programmer et suivre les expéditions, et assurer le suivi des paiements. Pour exceller dans ce rôle, vous devrez démontrer un bon relationnel et esprit d'équipe, une aisance rédactionnelle et communication, ainsi qu'une rétention et discrétion professionnelle. La maîtrise des logiciels de gestion spécifiques ERP (Clipper) est requise, tout comme l'outil informatique de manière générale. Nous recherchons un profil débutant ou non, tous les profils sont acceptés. Ce poste est à temps plein avec des horaires de 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi. En plus d'une carte restaurant et mutuelle, le salaire proposé est entre 1 900,00EUR et 2 200,00EUR brut par mois selon l'expérience. Ce poste est à pourvoir au plus tôt pour une longue mission. Vos avantages en travaillant avec Actual : - Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual - Comité d'entreprise - Parrainage, chèque cadeau - Livret - taux d'intérêt 12% - Formation sécurité et/ou professionnelle - FASTT Rejoignez Actual en postulant directement sur notre site internet. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 1527 grande rue 01700 Miribel ou nous contacter par téléphone au *** (voir postuler). L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) ayant une bonne maitrise de l'outil informatique, une aisance orale et écrite, et qui aime le travail d'équipe. Le permis B est indispensable, car la société n'est pas desservie par les transports en commun.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. L'agence Actual Miribel est une agence généraliste composée de 4 personnes. Notre client, spécialisé dans les travaux d'isolation et proposant des solutions adaptées aux problématiques acoustique, aéraulique et vibratoire, est partenaire de l'agence Actual Miribel 480 située au 1527 Grande Rue, 01700 Miribel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GI GROUPE - 69 - LIMONEST
Localisation : Limonest Type de contrat : Intérim 3 mois (possibilité de CDI) Date de prise de poste : Dès que possible Salaire : 30K€ brut annuel + primes Avantages : Mutuelle, Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - CHAZAY D AZERGUES
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'emballage, un Assistant commercial trilingue H/F. Détail des missions opérationnelles : -Prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Sainte-Consorce
salaire à définir selon expérience Vous aurez pour missions : - Rechercher et répondre aux appels d'offres - Identifier et analyser les appels d'offres pertinents - préparer et soumettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial(e) bilingue (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - GENAS
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL Bilingue H/F pour notre client basé sur Genas (69). Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)