- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 188RXBK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 188RXBK
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - FEILLENS
Offre n° 188RXBK
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - FEILLENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Rattaché(e) au service commercial, vous travaillerez au sein d'un service composé de cinq technico-commerciaux, d'une responsable ADV et de deux autres assistantes. Vous aurez notamment les missions suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande - Enregistrer la commande et vérifier, en liaison avec le service Logistique, les conditions de réalisation (modes de conditionnement, délais de livraison ) - Gérer les Reste A Livrer - Transmettre aux ATC toutes les données nécessaires au traitement d'une affaire - Gérer les litiges clients - Assurer le standard de l'entreprise - Assurer diverses tâches annexes (accueil physique des visiteurs, réception des colis, affranchissement ) Plus que les diplômes, c'est votre expérience qui nous intéresse . Ainsi, si vous avez déjà travaillé au sein d'un service commercial, idéalement en milieu industriel, et que vous maitrisez l'utilisation d'un ERP, votre profil nous intéresse. Organisé et rigoureux, vous devrez également posséder une bonne capacité d'adaptation, le goût du travail en équipe et avoir le sens du service au client. Nous attachons par ailleurs une grande importance à la qualité des échanges que vous aurez nos clients. Ainsi, de bonnes capacités rédactionnelles et une aisance téléphonique seront fortement appréciées. Si vous pensez que vous êtes le collaborateur idéal, nous vous attendons ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques
Employeur
POLIECO FRANCE
20 à 49 salariés
Qui sommes- nous ? Entité française d'un groupe européen leader dans la fabrication et la vente de tubes annelés double paroi en PEHD, POLIECO France (110 salariés) commercialise, via un réseau de distributeurs, une large gamme de fourreaux pour câbles, tubes pour assainissement, tampons en composite. L'entreprise est également dotée d'un atelier de chaudronnerie plastique, capable d'étudier et de mettre en ?uvre toute solution technique. Mme Cécile PATRIARCA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
01 - BOURG EN BRESSE
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons , un assistant commercial H/F à Mâcon (71000) en CDD de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et offre un salaire...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client, situé à Villard les dombes, propose à ses clients des solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Entreprise familiale devenue un groupe national solide, implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 71 - Mâcon
je recherche un Assistant ADV (H/F) pour rejoindre une équipe en milieu industriel dans le cadre d'un remplacement congé. Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée minimale de 4 mois. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat Approvisionnement (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - ARNAS
Localisation : Villefranche sur Saône . Horaires : 8h-12h / 14h-17h À propos d'UP SKILLS UP SKILLS, cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervient sur les contrats en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) Votre mission consiste à effectuer : -Gestion des relations client (devis, chiffrage, relances,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en alternance (H/F)
MASSILLY FRANCE - 71 - Massilly
Le Groupe MASSILLY - ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KMS DE CHALON SUR SAONE RECHERCHE un(e) GESTIONNAIRE ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Ain
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)