- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 188RZHT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 188RZHT
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 59 - Comines
Offre n° 188RZHT
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
59 - Comines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : - Traitement des appels entrants/sortants - Edition des devis - Rédaction des offres de prix - Négociation des prix - Renseigner les clients sur les stocks ainsi que les délais - Utilisation de logiciels pour l'édition de bordereaux d'expédition - Relation avec les clients, le secteur logistique, production ainsi que les transporteurs. Les horaires seront en journée : 8h-16h30 (flexible). La rémunération peut-être négociable en fonction de votre expérience. Un niveau intermédiaire d'anglais sera demandé, pour quelques échanges avec l'étranger. Vous possédez une expérience dans le domaine de l'industrie, ce qui vous permets d'avoir le vocabulaire adéquate. La maitrise du pack office n'est plus un secret pour vous. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez ;)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman d'Henin-Beaumont recherche pour un de ses client : un rattaché à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : La gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 1 (H/F)
BONDUELLE - 59 - LEZENNES
Rejoindre Bonduelle, c'est l'opportunité d'exercer un impact positif et durable sur vous-mêmes, sur les autres et sur la planète ! Bonduelle est une entreprise familiale qui fournit des légumes à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export zone Amérique latine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Export pour la zone Amérique Latine H/F, un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Contrats Confirmé (/X) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un Juriste Contrats Confirmé en CDD d'une durée minimale de 10 mois afin d'accompagner la croissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes (H/F)
Audit CPA - 59 - LILLE
Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (400 collaborateurs), classé parmi les 40 meilleurs dans leur domaine en France. Les collaborateurs évoluent dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vos principales missions : Au sein de la direction des opérations, et en collaboration avec l'équipe en place et en lien avec le service logistique et production, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)