- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 188SCZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 188SCZH
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 188SCZH
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F. Rattaché.e au Président et suite au départ de l'assistance en poste, vous intervenez en autonomie sur toute la gestion administrative et commerciale courante. Vous serez le lien entre les équipes, les clients et les partenaires. Vos missions seront les suivantes: Accueil et courrier: - Accueil téléphonique, filtrage des appels. - Recueil du maximum d'informations, renseignement de l'interlocuteur puis transmission à la personne concernée si nécessaire. - Enregistrement précis des messages (par mail : nom, tél., objet). - Affranchissement et envoi du courrier. Gestion commerciale: - Centralisation et répartition aux chargés d'affaires des demandes de devis. - Contrôle du respect des délais de remises d'offres commerciales. - Assistance aux chargés d'affaires pour la rédaction et la mise en forme de devis sur le logiciel EBP. - Création et mise à jour des dossiers clients sur EBP (fiches clients, commandes .). - Gestion numérique des dossiers clients et des prospects en veillant à ce qu'ils soient complets (devis et affaires), notamment les attestations simplifiées de taux réduits de TVA. - Gestion des dossiers d'appels d'offres public et rédaction du dossier commercial et administratif. - Assistance aux chargés d'affaires pour la relance de devis. Achats: - Création et mise à jour des fournisseurs et des tarifs d'achats de fournitures dans la base informatique EBP. - Gestion et optimisation des achats de fournitures de bureaux et de stock atelier. - Assistance aux chargés d'affaires pour les achats de chantiers. Facturation: - Etablissement sur le logiciel EBP des demandes d'acomptes, des factures d'avancement et factures finales dans les délais, - Règlements clients - Enregistrement et suivi des règlements clients. - Relances téléphoniques et écrites (point bi mensuel avec le dirigeant). - Gestion et suivi des litiges. Suivi d'activité: - Saisie prévisionnelle quotidienne des heures des compagnons sur les chantiers - Edition de divers rapports d'activité à la demande du dirigeant (édition EBP et création de tableaux sur Excel). - Rédaction de courriers et de rapports. - Rédaction et suivi des retours signés des PV de réception. Profil De formation supérieure en administration des ventes, gestion ou assistanat commercial, vous avez une expérience réussie sur une fonction polyvalente en tant qu'assistant.e commercial.e et/ou ADV. Ce poste nécessite une grande polyvalence, adaptabilité et de la rigueur quotidienne. Vous êtes à un poste clé de l'organisation de la société et êtes en lien permanent avec les équipes interne et la clientèle. Si vous êtes débrouillard.e, dynamique, sympa et souhaitez intégrer une structure conviviale et innovante, alors le poste devrait vous plaire. La connaissance du BTP/ second œuvre sera bien évidemment appréciée :-) mais pas obligatoire ! Les petits +: - Poste en 4/5eme dont le jour OFF est à votre convenance - 13eme mois - Télétravail possible - Aménagement des horaires possible - Equipe conviviale, dynamique et accueillante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
REFLECTIV - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé ADV (H/F)
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR - 91 - LES ULIS
Avec plus de 50 collaborateurs, le service ADV est à la recherche d'un candidat. - La tenue du standard, accueil, renseignements téléphoniques et physiques, - Le traitement des mails, commandes,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125HOT91FM - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
MCO010125HOT91FM Référence de l'annonce : MCO010125HOT91FM Poste : Conseiller(ère) de Vente (H/F) - Alternance BTS MCO Lieu : Paris Rejoignez un établissement d'exception et vivez une alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)