- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 188TWPN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 188TWPN
Assistant(e) service achat / import (H/F) 34 - VILLETELLE
Offre n° 188TWPN
Assistant(e) service achat / import (H/F)
34 - VILLETELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Au sein de notre entreprise, actrice incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets ; vous serez en liaison permanente avec différents intervenants : fournisseurs, transitaires. Vous serez également l'interlocuteur privilégié entre le service achat et les autres services de l'entreprise. Etant rattaché au service achat/import vous serez amené à : -Saisie / mise à jour des données relatives aux expéditions dans l'ERP -Contrôle des produits avant l'embarquement (par photos) -Suivi des expéditions et Planification des livraisons et suivi de celles-ci -Vérification et validation des factures de transport -Réalisation de tableaux de bord -Relations avec les services administratifs (douanes, DGCCRF.) -Création des fiches articles et commandes achats dans l'ERP -Activation des produits à la vente -Gestion des stocks (articles épuisés, non recommandés, supprimés) Vos qualités sont : -Vous êtes motivé(e), méticuleux(se), dynamique, réactif(ve) et polyvalent(e) -Vous avez un bon sens relationnel et êtes diplomate -Vous savez gérer les priorités Compétences requises : -Bonne maitrise de l'anglais commercial (écrit) -Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne maitrise d'Excel -Connaissance de la documentation d'importation et de la législation applicable aux expéditions internationales (BTS commerce international privilégié).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SARL ISYS MANAGEMENT
20 à 49 salariés
Société d'importation dans la distribution d'articles humoristiques, anniversaires, cadeaux, déco et licence depuis plus de 30 ans. Une force de vente présente sur le territoire national, DOM TOM et Europe. Une présence forte, proche et à l'écoute des clients Un catalogue de plus de 5000 références.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Codognan
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Être le lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 34 - Lunel
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Montpellier, un poste de commercial est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF MONTPELLIER 2025-Alternant(e) en Master référent city manager (H/F)
WELCOME HOST - 34 - MONTPELLIER
Employeur présent le mercredi 26 mars et le jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur immobilier. Travail en journée du lundi au vendredi. En tant qu'alternant en Master chez Welcome Host, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL FORMATION (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Rattaché(e) au responsable commercial du campus, le/la conseiller(ère) commercial(e) formation : - Assure le sourcing (identification proactive des profils répondant aux critères requis) et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BANQUE ALIMENTAIRE DU GARD - 30 - NIMES
La banque alimentaire du Gard recherche, un.e assistan.e commercial.e itinérant.e en CDD 6 mois à temps partiel pour étoffer son équipe. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 34 - MONTPELLIER
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ICD - 34 - ST AUNES
Rejoignez une entreprise en pleine évolution ! ICD est une entreprise dynamique en pleine transformation, spécialisée dans les domaines du câblage courant faible et l'aménagement de locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
30 - ST GILLES
Au sein d'une exploitation agricole, vous serez en charge de la prospection téléphonique, des e-mailing à partir de Brévo, des créations de flyers avec CANVA, de la gestion du site commercial avec...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)