- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 188TYZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 188TYZC
Assistant ADV Export Allemand (H/F) 69 - OULLINS
Offre n° 188TYZC
Assistant ADV Export Allemand (H/F)
69 - OULLINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Notre client, leader dans son domaine, souhaite intégrer un Assistant ADV Export Allemand H/F dans le cadre d'un intérim de 6 mois pour renforcer son équipe. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable ADV PDR. Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique, polyvalent et exigeant, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant ADV Export Allemand H/F, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients pour la gestion complète de leurs dossiers de vente de pièces de rechange (PDR), de l'établissement du devis jusqu'à la livraison, incluant le transport, la facturation et le suivi des paiements. Missions principales : Être le contact principal pour votre portefeuille clients, à la fois en interne et en externe. Collaborer avec le commercial pour proposer les meilleures solutions adaptées aux besoins des clients (incoterms, moyens de paiement). Établir les offres de pièces de rechange et les commandes dans l'ERP en lien avec les commerciaux, agents, support ventes, SAV, Supply Chain, magasin, qualité, Customer Service, BEI, finance et juridique. Saisir les commandes dans l'ERP, suivre les acomptes/paiements et veiller au respect des délais. Organiser les expéditions et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et transitaires. Générer les documents d'expédition nécessaires (packing list, factures, certificats, EUR1, ATR...). Assurer la facturation, le suivi des règlements, les acomptes et les avoirs. Gérer les Lettres de crédit et CAD : établissement des documents nécessaires et remise en banque. Relancer les clients pour le recouvrement en cas de retard de paiement. Gérer les droits d'accès au catalogue en ligne pour les clients internes et externes.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H25 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Description du poste : Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Adv Export Italien (H/F)
EPITECH - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre client, leader dans son domaine, souhaite intégrer un Assistant ADV Export Italien H/F dans le cadre d'un intérim de 6 mois pour renforcer son équipe. Vous serez directement rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export à Lyon 7ème (H/F) Gestion des commandes export : Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT H/F Descriptif de poste: Afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)