- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 188VFFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 188VFFY
Assistant Supply Chain (H/F) 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 188VFFY
Assistant Supply Chain (H/F)
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
MGJ, l'un des spécialistes mondiaux en conception et fabrication de joints de bouchage, a rejoint le groupe SELIG depuis décembre 2021. SUPPLY CHAIN ASSISTANT H/F 1 poste à pourvoir au plus tôt - Intérim de 4 mois Ce poste est basé à Chazay d'Azergues (entre Lyon et Villefranche sur Saône) 2 123€ BRUT par mois Autres éléments de rémunération : - Carte restaurant 8,30€ / jour travaillé Horaires en journée, du lundi au vendredi, 37h/semaine 08h30 - 12h30 / 13h30 - 17h En tant que Supply Chain Assistant H/F, les missions seront les suivantes : Commande d'achats - Passer les commandes fournisseurs et en assurer le suivi jusqu'à la livraison, en coordination avec les équipes logistiques et production en veillant à éviter les ruptures. - Analyser les commandes clients, les prévisions de ventes et la disponibilité des matériaux afin d'anticiper les besoins. - Optimiser la gestion des stocks en particulier les excédents et en identifiant les références obsolètes afin d'améliorer la rotation des matières. Nomenclature des produits : - Maintenir et mettre à jour les nomenclatures produits (BOMs), en s'assurant de la fiabilité des données et en intégrant des références alternatives en fonction du taux de recyclage. - Clarifier, nettoyer et structurer les bases de données et les fichiers de reporting pour améliorer la précision et l'efficacité du suivi des opérations. - Mettre à jour le rapport "Chazay WIP report" Optimisation : - Automatiser et fiabiliser certains fichiers de reporting pour optimiser le suivi des indicateurs de performance et faciliter l'analyse des données. - Effectuer toute autre mission en lien avec la supply-chain, selon les priorités définies par le Responsable Supply-Chain ou le Directeur de Opérations. Expérience et formation - Au moins 2 ans d'expérience en approvisionnement ou en achats - Diplôme en chaîne d'approvisionnement préféré (BTS/DUT) - Utilisation d'un ERP (AX, SAP...) - Savoir mener des affaires en français et en anglais Organisation - Rattaché au Responsable Supply Chain. - Appliquer la stratégie d'achat européenne avec l'approvisionnement en matières premières et travailler en étroite collaboration avec l'acheteur européen - Ce professionnel est un contributeur individuel et n'a aucune responsabilité de supervision. Code : CCBPD
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents logistique
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Logiciel AX, SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
SELIG FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.seliggroup.com/
Fondé il y a plus de 120 ans, le groupe Selig est une entité d'emballage mondiale avec deux lignes de produits principales : Selig Liners et Selig Flexibles. Nous proposons une gamme étendue de solutions de bouchage pour les marchés du vin, des spiritueux, de la pharmacie, de l'alimentation, des produits ménagers et de l'industrie. 630 collaborateurs dont 120 (CDI/Intérimaires) sur le site de SELIG en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, manufacturier de pneumatique, un Assistant logistique H/F. MISSIONS PRINCIPALES : Vous gérez l'intégralité du suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur(se) (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) Approvisionneur(se) (F/H) UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un groupe français reconnu dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne, Agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans le BTP, un Responsable Magasinier H/F Sous la responsabilité de la Direction générale, votre principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
DUBANCHET ET LAY REUNIS - 69 - MARCILLY D AZERGUES
Poste à pourvoir dès que possible. Compétences : - Gestion de tâches informatiques - Préparation des commandes, bon de livraison - Gestion du stock - Inventaire - Gestion des archives - Chargement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionnaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Jonage
Notre Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à JONAGE (69330) Un ou Une Réceptionnaire Poste à pourvoir au plus tôt Vous devez possédez obligatoirement les CACES 3 et 5 Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT LOGISTIQUE H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans les moteurs et automatismes pour stores volets et rideaux ou une AGENT LOGISTIQUE H/F Poste basé à SAINT-PRIEST...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
KOMAKS FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre société KOMAKS- FRANCE a pour vocation de donner une seconde vie aux équipements d'impression et IT professionnels considérés comme obsolètes. Au fil des années notre entreprise est devenue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
PROMAN - 69 - Meyzieu
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients leader de la grande distribution, un agent d'exploitation h/f avec CACES 1b. Vos missions consisteront à : - Saisir des départs en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons 4 CHEFS D'EQUIPES F/H en CDI. Vos missions : - Intégration, encadrement et animation d'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionnement (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - BEYNOST
Vos missions: - Créer les articles dans la base (SAP) - Mettre à jour les bases de données produits et fournisseurs. - Saisir les commandes et les factures d'achat (SAP) - Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)