Agent back office (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 188VGFP
Agent back office (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
En tant qu'Agent Back Office, vous serez responsable du support administratif et opérationnel nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions incluront : 1. Traitement des dossiers clients : - Saisie et mise à jour des informations clients dans le nouvel ERP. - Vérification des documents et conformité des dossiers. - Suivi des transactions et des demandes clients (ouverture de comptes, modifications de données, etc.). - Gérer le SAV clients 2. Support administratif : - Gestion des courriers, emails et documents internes. - Archivage physique et numérique des documents. 3. Gestion des opérations financières et bancaires (si applicable) : - Vérification et validation des opérations bancaires. - Gestion des flux financiers et des rapprochements bancaires. - Suivi des paiements et des réclamations. 4. Coordination avec les équipes Front Office : - Collaboration avec les équipes commerciales ou service clients pour résoudre des problématiques spécifiques. - Transfert des informations ou dossiers nécessitant un traitement supplémentaire. 5. Veille et conformité : - Respect des procédures internes et de la législation en vigueur. - Participation aux audits internes si nécessaire. Profil recherché : - Diplôme : Bac+2 minimum en gestion, administration, finance ou équivalent. - Expérience : Une première expérience en back office ou dans un poste similaire est un atout. - Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). - Bonne capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services. - Excellente gestion du temps et des priorités. Qualités personnelles : - Rigoureux(se) et méthodique. - Autonome avec un bon sens de l'initiative. - Capacité à gérer le stress dans des environnements de travail dynamiques. - Bon sens relationnel et communication fluide. CDD 9 mois avril 2025 à décembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- En fonction du profil / expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - back office ou poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administration ou finance Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
ALTERNATIVE ECO CONSTRUCTION BOIS - AEC - 17 - STE SOULLE
***Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature L'administration de l'entreprise est assurée par une équipe de deux personnes : une assistante de Direction en charge notamment des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 17 - Aytré
Vous souhaitez intégrer les équipes du Leader mondial de la fabrication de trains et tramways ? Notre client ALSTOM recherche son futur Responsable EPU H/F pour son site d'Aytré. Vous animerez et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de support - Logiciel de comptabilité (H/F)
17 - DOLUS D OLERON
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, où 40 personnes passionnées collaborent au quotidien ? Macompta.fr est fait pour vous ! Depuis 2007, Macompta.fr est le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
Descriptif du poste: Skills recherche pour une entreprise partenaire, à L'Aiguillon sur Mer, un(e) Responsable Administratif & Financier, en CDI. A ce poste, vos missions principales seront les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier - Contrôleur Financier H/F
Michael Page - 85 - LUCON
POSTE : Responsable Financier - Contrôleur Financier H/F DESCRIPTION : Responsable Financier rattaché à la Direction Générale de l'activité, vous intervenez comme véritable Business Partner en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier/Contrôleur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 85 - LUCON
Descriptif du poste: Responsable Financier rattaché à la Direction Générale de l'activité, vous intervenez comme véritable business partner en développant le contrôle de gestion industriel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ET CONTRÔLEUR DU DOMAINE PUBLIC - MAIRIE AYTRE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017250/225000992 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Gestionnaire administratif(ve) (F/H) (H/F)
GEVES ANGERS - 17 - SURGERES
Le/la gestionnaire administratif(ve) d'unité assure la coordination et la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel au sein de l'unité sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 17 - LA ROCHELLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 85 - CHASNAIS
Descriptif du poste: Skills recherche pour une entreprise partenaire proche de Luçon un(e) Responsable Administratif et Financier, pour une petite structure (PME 50 personnes). Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)