ASSISTANT GESTION PME PMI (H/F) 64 - HENDAYE
Offre n° 188VPCZ
ASSISTANT GESTION PME PMI (H/F)
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vous recherchez un nouveau défi dans le domaine de l'assistance administrative ? Nous avons une belle opportunité à vous proposer. Notre client recrute une Assistant Gestion PME PMI (H/F) pour un poste basé à Hendaye, avec une prise de poste immédiate. Vous aurez l'opportunité d'intervenir sur des missions variées liées à la gestion administrative. Vos principales responsabilités incluront : - Assurer le suivi des commandes clients et la gestion des litiges, - Gérer les relations avec les fournisseurs et clients, - S'occuper de la facturation et du recouvrement, - Mettre à jour les bases de données et les tableaux de bord, - Participer à l'optimisation des processus administratifs en place. Notions d'espagnol demandées Les avantages : environnement dynamique, ... Informations supplémentaires Salaire : à définir selon le profil Véhiculé : souhaité Profil recherché Nous recherchons un candidat ayant une première expérience en tant qu'assistant(e) ou dans un poste similaire, idéalement au sein d'une PME. Les compétences requises pour ce poste incluent : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.), - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité à travailler en autonomie et en équipe, - Bonnes compétences relationnelles et esprit d'initiative. Si vous êtes prêt à donner un nouvel élan à votre carrière, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
GSE - 64 - HENDAYE
Souhaitant amplifier notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F. VOTRE MISSION Rattaché(e) directement au chef d'entreprise, vous organisez la gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
SOGECA CONSEIL - 64 - BAYONNE
SOGECA CONSEIL recrute pour son client FORGE ADOUR, un Assistant de Direction (H/F) parlant français, anglais et espagnol, basé sur le site de Bayonne. A propos de notre client : Aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F
64 - BASSUSSARRY
SOGECA CONSEIL recrute pour son client FORGE ADOUR, un Assistant de Direction (H/F) parlant français, anglais et espagnol, basé sur le site de Bayonne. A propos de notre client : Aujourd'hui devenue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION LPM CIBOURE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: 2025-1848517 Le poste de secrétaire est un poste clé pour le bon fonctionnement de l'établissement scolaire, à l'interaction interne des différents services qui le composent et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD001427-44306 Secrétariat DESCRIPTION DES MISSIONS : Accueil- Communication * Standard (avec l'agent d'accueil du Conseil régional) * Gérer les messages à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD001358-44093 Gestion financière du secrétariat pédagogique et secrétariat des instances DESCRIPTION DES MISSIONS : Calcul et gestion des aides sociales en faveur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD001359-44095 Responsable cellule comptable DESCRIPTION DES MISSIONS : Comptabilité du LEGTA, centre constitutif et ordonnateur : Mise en œuvre des procédures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD001362-44094 Gestionnaire de l'Economat et organisation de l'accueil DESCRIPTION DES MISSIONS : Responsable de l'économat : gestion du budget alimentation,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BOIS / RH DE PROXIMITÉ - AGENCE PYRÉNÉES ATLANTIQUES (64) H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: AGRI_2025-8350 Pour 80% du temps, l'assistant commercial bois et vente devra accompagner le développement du bois façonné au sein de l'agence 64. - Appui BF : suivi adminsitratif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Tarnos (H/F)
ISCOD - 40 - TARNOS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)