Assistant de direction(H/F) 40 - DAX
Offre n° 188VPMN
Assistant de direction(H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs des Métiers supports, l'Ingénierie, ainsi que des cadres et cadres supérieurs, en CDI, CDD et Intérim. Notre agence se distingue par ses valeurs humaines essentielles : transparence, écoute et proximité. Nous recrutons un Assistant de direction (H/F) pour notre client, une entreprise industrielle. Dans un environnement bienveillant et engagé. Vos missions: Dans ce cadre là, vos missions seront les suivantes : Gestion de la communication : Assurer le rôle d'interlocuteur principal entre le Président et les parties prenantes externes. Trier, prioriser et traiter les contacts entrants, les e-mails et autres communications, en apportant des réponses adaptées. Support administratif : - Gérer et actualiser les calendriers de la direction, incluant l'organisation des réunions, des rendez-vous et des déplacements. - Apporter un soutien similaire aux membres du Comité de Gouvernance si nécessaire. - Rédiger, préparer et revoir la correspondance, les communications, les présentations et autres documents. - Coordonner les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des plans d'action. - Préparer et faire valider par le Président les documents administratifs et/ou légaux requis. Gestion de projet : Superviser la planification et l'exécution de projets spécifiques, en garantissant le respect des délais et l'atteinte des objectifs fixés. Réaliser des recherches, compiler des données et produire des rapports pour soutenir la prise de décision de la direction. Organisation des déplacements de la direction : Planifier et coordonner les itinéraires de voyage complexes, incluant la réservation des vols, de l'hébergement, des transports terrestres et la gestion des formalités administratives (visas, autorisations, etc.). Planification d'événements : Contribuer à l'organisation des événements d'entreprise, des réunions et des activités hors site en veillant à la logistiqu Votre profil: Vous êtes issue d'une formation Bac+2 et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Excellent rédactionnel Assertivité, bon relationnel Anglais courant SAP serait un plus Maîtrise du pack office, surtout PowerPoint
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DYNAMIC RH
- Site internet
- https://www.lynx-rh.com/agence-interim-recrutement/cabinet-recrutement-specialise-lynx-rh-biarritz/
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