- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 188WFSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 188WFSP
Assistant / Assistante des ventes 64 - ANGLET
Offre n° 188WFSP
Assistant / Assistante des ventes
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à Anglet. Vous évoluerez au sein de l'équipe administrative. Vos futures Missions : - Enregistrement des commandes et suivi administratif des affaires - Facturation : émission des factures et suivi des encaissements - Comptabilité des affaires : saisie, contrôle et suivi des données comptables liées aux projets - Mise en place des cautions bancaires et suivi des garanties financières - Suivi des paiements et relances si nécessaire Utilisation du logiciel SAP : idéalement maitrisé Profil recherché: - Formation : Bac +2 en comptabilité, gestion ou équivalent - Expérience : Une première expérience en comptabilité ou ADV serait un plus - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, la connaissance de SAP est un plus - Qualités requises : Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? - Formation assurée pour la prise en main du poste - Un cadre de travail structuré et bienveillant - Un poste stable avec des horaires fixes Temps de travail : Temps plein - 37h (2h RTT) Horaires : Du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GE +
20 à 49 salariés
À LUNDI réinvente votre façon de vous former et de travailler, dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l industrie métallurgique, de la logistique, du commerce et de tous les métiers dans tous les autres secteurs d activité. La structure est un groupement d employeurs qui s appuie sur le potentiel de candidats. Si vous êtes déjà qualifié, À LUNDI vous recrute pour travailler à temps partagé au sein des entreprises adhérentes au groupement. Mme Olivia DURAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Bayonne
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en désamiantage H/F
SOCIETE ARLA - 64 - Pyrénées Atlantiques
*** Prise de poste au plus tôt*** Vous serez chargé(e) de prospection dans le bute de rechercher des chantiers de désamiantage. Expérience en bâtiment exigée. Vous pouvez être basé(e) sur la côte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BAYONNE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F
LA NEGRESSE DISTRIBUTION - 64 - BIARRITZ
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre E.Leclerc de Biarritz recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial B to B -- - Bayonne (H/F)
ISCOD - 64 - BAYONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans les produits destinés aux professionnels de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)