Assistante de Direction H/F 69 - ECULLY
Offre n° 188WJQM
Assistante de Direction H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, une Assistant(e) de Direction à Écully (69130) en CDI. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous assurez l'assistance du Directeur Affaires Publiques & Sureté et de son équipe, dans le cadre de leurs missions générales stratégiques et spécifiques afin d'optimiser leur activité. Vos missions consistent à : - Assurer l'interface entre le Directeur, les équipes et les interlocuteurs internes et/ou externes grâce à un traitement pertinent et fiable des informations, - Gérer efficacement l'agenda du Directeur Affaires Publiques & Sureté, - Organiser les déplacements de l'ensemble des membres de l'équipe en tenant compte des contraintes (visa, lettre de mission, réservations modes de transport, hébergement) et garantir le suivi administratif des frais de déplacement, - Organiser les événements structurants de la Direction Affaires Publiques & Sureté et en assurer le feedback (compte rendu, circulation de l'information...), - Assurer le support dans la constitution de dossiers spécifiques, - Consolider et suivre les données significatives liées au périmètre (tenue et mise à jour de tableaux de bord), - Assurer le suivi budgétaire du service (gestion des frais et établissement de demandes d'achat, validation des factures...), - Assurer la gestion et la mise à jour des SharePoint du service et/ou réseaux informatiques spécifiques. Ce poste en CDI à temps plein (37 heures par semaine) est rémunéré entre 25000 et 30000EUR par an. Description du profil recherché : - De formation supérieure Bac + 2 type Assistant(e) de Direction - Expérience confirmée sur un rôle d'Assistant(e) de Direction - Bonne connaissance du fonctionnement et de la complexité d'un Groupe International - Organisé(e), fiable et rigoureux/se, capacité à gérer les priorités - Bonne capacité d'analyse, de synthèse et force de proposition - Qualités relationnelles, tact, diplomatie, sens de la discrétion et de la confidentialité - Capacité d'écoute et de conseil pour orienter efficacement les interlocuteurs - Très bon niveau d'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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