Assistant de gestion en PME (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 188XFBS
Assistant de gestion en PME (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Dans une entreprise en croissance, embarquez pour une expérience humaine au sein de notre bureau de conception spécialisé en modifications avions et apportez votre support au pôle administration & finances en partageant avec nous vos qualités d'assistante de gestion. Missions : En support aux activités de l'entreprise et avec le soutien de la responsable du pôle « Administration et Finances » ainsi que la Direction, vos missions seront les suivantes : 1) Gestion comptable : - Traitement des factures vente/achat dans l'ERP, - Enregistrement des règlements clients et fournisseurs, - Rapprochements bancaires, - Déclaration de TVA, - Saisie de la comptabilité courante. 2) Assistanat administratif : - Accueil des clients/fournisseurs, - Organisation des déplacements, - Gestion du courrier, - Suivi des CP, RTT, ARD et absences dans les fichiers dédiés. 3) Gestion commerciale : - Enregistrement des offres commerciales, - Enregistrement et suivi des commandes dans l'outil dédié, - Suivi des règlements, - Mise à jour du fichier de suivi. 4) Gestion des achats : - Vérifier la cohérence des devis fournisseurs, - Archivage des commandes, - Mise à jour de l'ERP, - Gestion des litiges. Profil recherché : - Vous êtes de formation BAC+2 ou BAC+3 (BTS / IUT / DUT/ licence) dans les domaines suivants : assistant de gestion PME-PMI - assistant de direction - comptabilité et gestion - gestion des entreprises et des administrations. - Vous maîtrisez le pack office (Excel, Word notamment) et le logiciel de comptabilité SAGE100. - Votre rigueur et vos qualités organisationnelles sont essentielles pour la réussite de vos missions : anticipation, planification et hiérarchisation des tâches. - Votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité sont indispensables. - Vous êtes d'un naturel autonome, polyvalent et savez faire preuve d'initiative, de rapidité d'exécution. - Etant en contact avec les équipes et les différentes parties prenantes de l'entreprise, vos qualités relationnelles (courtoisie, écoute, disponibilité) et vos capacités d'adaptation seront des atouts essentiels. - Vous êtes capable de comprendre, parler, écrire en anglais. Est un plus : - Une première expérience « gestion comptable » au sein d'une PME dans une société de services ou dans le domaine de l'industrie. Pourquoi nous choisir ? - Forts de 20 ans d'expérience dans le secteur aéronautique pour certains de nos collaborateurs, rejoignez une équipe de passionnés et évoluez dans une entreprise à taille humaine (cohésion, flexibilité, réactivité). - Travaillez et télétravaillez dans un esprit collectif, un climat bienveillant (accompagnement, formations, dialogue constructif, management de qualité) et sur des sujets variés (plus de 800 modifications avions dans le monde entier). Possibilité temps partiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PMV ENGINEERING
10 à 19 salariés
PMV Engineering est un organisme de conception approuvé par l'EASA (DOA 21J.487). Nous fournissons des solutions de modifications avions, que ce soit pour des modifications mineures ou majeures (STC) ainsi que des réparations mineures ou majeures, dans les domaines suivants : - Cabine et aménagements intérieurs pour avions - Connectivité et systèmes en cabine - Avionique - Livrées avions - Structure et réparations - Conversions Cargo ("Pax to Freighter") sur ATR42 et ATR72 Mme Morgane SPERAZZA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion comptable et Marchés Publics H/F
MAIRIE DE GRENADE - 31 - GRENADE
Plus que des compétences acquises, nous recherchons avant tout une personne curieuse et désireuse d'apprendre. Sous l'autorité du responsable de service, vous intégrez l'équipe du service FINANCES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 31 - Merville
Comment contribuer au succès financier de notre client en tant qu'Aide comptable (F/H) ? Vous participerez activement à la gestion financière et administrative de l'entreprise en soutien à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)
JOB ET VOUS - 31 - PECHBONNIEU
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable polyvalent(e) (H/F)
82 - MONTAUBAN
Aide ou assistant comptable (H ou F) polyvalent(e), sous le contrôle de notre cabinet d'expertise comptable. Vos missions: 50% du temps: aide comptable - - Rapprochements bancaires... Logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 82 - Montauban
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Comptable (H/F) pour un CDD de 4 mois. -Saisie et contrôle des écritures comptables -Réalisation des rapprochements bancaires -Gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
VOS RECRUTEUSES - 82 - MONTAUBAN
Nous recrutons pour un de nos partenaires présent sur toute la France, un comptable confirmé H/F. Ce CDI est vacant à la suite d'un départ à la retraite d'un des salariés, venez rejoindre l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
82 - LA SALVETAT BELMONTET
Sur Sage, vous effectuerez les saisies, la gestion de la TVA et tout travaux de comptabilité jusqu'au bilan. Vous préparez tous les documents nécessaires à l'expert comptable pour l'établissement du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des outils récents et locaux lumineux , vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - MONTASTRUC LA CONSEILLERE
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
82 - CAUSSADE
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable - La révision des comptes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)