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Assistante de Direction (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 188XLGG
Assistante de Direction (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Assistant de Direction (H/F) Paris/RP De formation BAC + 2 à BAC + 3 (Assistant/e de Direction), vous possédez une expérience de 3 à 8 ans à un poste similaire et maîtrisez les outils bureautiques - notamment Word, Excel et Powerpoint. La connaissance du secteur public, des Instances et /ou des organisations syndicales est indispensable pour réussir à ce poste. Rattaché/e aux Responsables de la Coordination de la Direction, vous êtes chargé/e d'assurer le suivi administratif des Instances de Direction et assistez Vos Responsables dans leurs missions au quotidien avec la gestion et le traitement d'informations confidentielles. Ce poste nécessite des relations avec l'ensemble des Instances et des différentes Organisations et Interlocuteurs Institutionnels. Vos missions sont les suivantes : - Secrétariat classique (téléphone, courrier, frappe, rédaction.). - Gestion de l'agenda partagé - Suivi des dispositifs permettant aux Responsables de gérer les différents dossiers et projets - Gestion et suivi des Notes de Frais, Factures et Documents comptables - Organisation du classement et de l'archivage des documents (papier et électronique) en veillant au respect des règles RGPD - Accueil Physique et téléphonique, filtrage des appels - Interface entre les Interlocuteurs internes et externes - Recherche, recueil, analyse et diffusion des informations - Convocations, relances et préparation des Dossiers de réunions - Organisation et gestion des conditions matérielles et logistiques des réunions : réservation de salles, repas, transport, hôtel. Ce poste nécessite de la disponibilité et de nombreux échanges avec les différents services de Directions de l'Entreprise. Une bonne connaissance des outils bureautiques Office (tableaux croisés, publipostage, calendrier partagé, planificateur.) et collaboratifs (cloud.) et des techniques de Secrétariat et la prise de notes. Travail en mode projet. De bonnes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles sont nécessaires pour réussir à ce poste. Rigoureux/se, vous possédez un excellent relationnel et êtes diplomate. Vous faites preuve de fiabilité, de réactivité et respectez les délais. Par ailleurs, vous êtes autonome, possédez une bonne capacité à reconnaître les urgences et à gérer les priorités. Ce poste nécessite le respect des obligations de discrétion, de confidentialité et de loyauté. Poste en CDI - Salaire attractif - Pas de Télétravail. Merci d'adresser votre dossier de candidature sous réf ASS 271 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROZEOR TALENTS
1 ou 2 salariés
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.
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