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UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 188BNNN
UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
NOUS RECHERCHONS UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DE DIRECTION Vision Plurielle, situé au coeur de Paris, est un groupe média d'information professionnelle (5 magazines, 6 sites internet, événementiel) en expansion, principalement centré sur les marchés BtoB (secteur de l'optique, audiologie et dentaire). Missions RESPONSABLE DES ABONNEMENTS Vous êtes responsable des abonnements et travaillez en étroite collaboration avec la directrice marketing qui gère le service. Vous avez pour missions principales, à la fois sur la gestion opérationnelle des abonnements et sur les aspects commerciaux et marketing : Fonction Gestion des abonnement o Pilotage et mise en œuvre des opérations de traitements des abonnements : prise de commande, saisie, facturation, suivi des règlements, préparation des fichiers de routage o Prise en charge de la relation client « abonné »: réclamation téléphonique, relance facture, relance abonnement, gestion de demandes individuelles o Qualification et gestion de la base de données clients abonnés o Mise à jour des éléments de reporting : évolution des ventes, évolution des tirages o Transmission des états comptables liés aux abonnements: dette, journal des encaisse-ments, etc. o Relais d'information auprès des intervenants internes (production, publicité) et externes (imprimeur) Fonctions commercial et marketing o Participation à la définition de la politique de recrutement et de fidélisation o Développement commercial des grands comptes et conception d'offres personnalisées sur une typologie de clients définis o Mise en œuvre des campagnes de fidélisation (relances, etc.) o Ponctuellement, participation à des salons professionnels (3 à 4 fois par an). o Pour le magazine Bien Vu, responsable de 2 pages dans chaque édition mensuelle, recherche et vente de petites annonces dans les secteurs recrutement, vente de magasin ou de matériels, recherche, du client, suivi avec la fab, facturation ASSISTANAT de DIRECTION Administratif Accueil téléphonique, et des livraisons, dépôt du courrier à la Poste, Suivi des présences/absences des équipes, NDF, commande titres restaurant, gestion des plannings des vacances, organisation des déplacements (prise de billets et hôtels), contact référent du service paie et drh (externalisé) Assistanat Directeur Général : prise de RV, tenue du planning, organisation des déplacements, courroie de relation avec la DG et l'équipe Services Généraux Contact avec société de ménage, commande et suivi des fournitures bureau Responsable de tous les contrats de maintenance : téléphonie, internet, ménage, alarme. Profil Vous justifiez d'une longue expérience en assistant de Direction et d'une expérience dans la gestion de la relation clients et le développement commercial et connaissez le secteur de la presse et des abonnements. Idéalement vous avez déja opérez sur des applications de gestion d'abonnement pour titres de presse professionnelle Vous êtes autonome et savez gérer vos priorités. Vous êtes rigoureux.se et aimez les missions opérationnelles. Vous étes à l'aise dans la communication orale et écrite. Vous étes reconnue pour votre dynamisme et votre implication. Maitrise des outils bureautiques (excellente connaissance d'Excel, Word), logiciels : Sage et Smart Profile Anglais Poste basé à Paris 75014 Carte Déjeuner Mutuelle avantageuse Rémunération en fonction du profil entre 36 et 41 K€. Poste à pourvoir en mars 2025 Pour postuler envoyer CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
VISION PLURIELLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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