- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 188XMGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 188XMGJ
Assistant de gestion (H/F) ARGONAY 74 - Argonay
Offre n° 188XMGJ
Assistant de gestion (H/F) ARGONAY
74 - Argonay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Nous recherchons un Assistant de Gestion en CDI (H/F). En étroite collaboration et sous la responsabilité de la direction, votre mission principale sera d'assurer la gestion des différentes activités de l'entreprise et contribuer au bon déroulement des services en assurant un soutien administratif, comptable, commercial et juridique. Alors ce poste est-il fait pour vous ? À ce titre, vous serez missionné(e) de : Accueil et Support Administratif : * Accueillir physiquement et par téléphone les interlocuteurs. * Gérer l'archivage, le classement, le courrier et la rédaction de comptes-rendus. * Suivre les fournitures administratives et divers achats. * Support administratif au service opportunités de financement (effectuer les proposition commerciale, contrat, préparer des tableaux de reporting, suivi de paiement ? ) * Organiser les déplacements des collaborateurs et dirigeants. * Gérer les notes de frais et les cartes bleues des collaborateurs. Gestion Comptable et Financière : * Établir et suivre les factures pour les différentes entités du groupe (Holding, SCI, Entreprise), * Relancer les paiements en attente et suivre la trésorerie, * Assurer le rapprochement bancaire, * Assurer la gestion des achats fournisseurs, * Préparer les documents comptables pour les bilans, * Participer à la préparation du budget et du plan de trésorerie en lien avec la direction, * Collaborer étroitement avec le cabinet d'expertise comptable, banques, assurances et juristes. Gestion Informatique * Gérer les logiciels, la téléphonie, le parc informatique et les licences. Est-ce que vous vous reconnaissez ? - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 tel que BTS Assistant de gestion, DUT GACO ou Licence AGSD. - Vous justifiez de 5 à 8 ans d'expérience dans une entreprise de service, de préférence. - Vous possédez des connaissances solides en comptabilité et êtes à l'aise avec les aspects financiers. - Vous maîtrisez également les notions juridiques, fiscales, sociales, ainsi que les tâches de secrétariat. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment la messagerie, Word, Excel, et les CRM. - La maîtrise du logiciel de gestion comptable MEG serait un atout. - Vous avez un excellent niveau de rédaction et une orthographe irréprochable. Vous êtes autonome, volontaire, et toujours souriant(e) dans vos interactions professionnelles. Votre rigueur, votre organisation, votre sens de la confidentialité sont les garanties de votre succès sur ce poste. * Cadre de travail : Nous avons déménagé dans 300 m² de bureaux flambants neufs afin d'offrir un environnement de travail spacieux et de qualité pour l'intégralité de nos collaborateurs. Nous sommes prêts à vous faire visiter ! * Salaire : Un package 32K€ - 35K€ brut annuel + prime. * Localisation : Poste basé à Argonay (74), à 10 minutes d'Annecy. * Processus : Vous aurez un entretien de présélection avec notre cheffe de projet Andréa, puis un entretien au bureau avec nos 2 dirigeants : Clarisse et Moise. Rejoindre l'aventure Inter'Face, c'est avoir l'opportunité de travailler dans un cadre dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine. C'est aussi pouvoir développer son parcours professionnel dans un cadre motivant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Inter'face
6 à 9 salariés
Inter'Face est une entreprise de conseils opérationnels en management de transition, recherches en aides et subventions ainsi qu'un organisme de formation. Nous accompagnons nos clients dans leur projet d'innovation et de développement (investissement, enjeux RH, R&D). Fondée en 2016, nous sommes aujourd'hui 11 collaborateurs et rayonnons auprès de clients industriels en Région Rhône Alpes et Occitanie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FORGE & DESIGN - 74 - LA ROCHE SUR FORON
VOS MISSIONS : En tant qu'assistant(e) de direction, vous jouerez un rôle clé pour soutenir la direction et contribuer à la bonne organisation générale de l'entreprise. Nous vous confierons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - CDD (H/F)
SANTEALP - 74 - POISY
Santéalp est un promoteur immobilier spécialisé dans la création de Maisons de Santé pluridisciplinaires. Nous accompagnons les professionnels de santé et les collectivités dans la conception, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (F/H) - Lycée - Cluses (74)
RECTORAT - 74 - Haute-Savoie
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction BTP (H/F)
CAPEB 73 - 73 - ECOLE
Prise de poste : Dès que possible Rythme / Type de contrat : Mi-temps - CDI Cette entreprise familiale située sur la commune de Le Montcel (près d'Aix-les-Bains), est spécialisée dans les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable ADV H/F
74 - THYEZ
Lynx RH c'est 37 agences de recrutement à votre écoute.Nos domaines d'expertises: les fonctions supports, l'ingénierie et les métiers de l'ITNos engagements: Transparence, écoute, proximitéCe que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un centre Automobile !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT D'AGENCE H/F
SOBECA - 74 - SCIONZIER
Votre rôle Au sein de l'agence SOBECA - Scionzier (74), vous apprenez au plus près du terrain en étant à côté de nos équipes. Vos missions seront : - Participer à la gestion administrative du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE LA SECTION COMMANDEMENT (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: MINT_BA074GNB-97356 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Encadrer l'équipe de la section commandement et organiser le travail ; - Gérer la messagerie et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
73 - TOURNON
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
Dynamic RH - 74 - RUMILLY
Nous recherchons un Assistant d'agence (H/F) pour notre client opérant dans la fibre optique et basé à Rumilly. Rattaché au directeur d'agence, votre rôle sera de l'assister sur toutes les missions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)