Assistant / Assistante de direction (H/F) 31 - VILLENEUVE TOLOSANE
Offre n° 188XZJG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
31 - VILLENEUVE TOLOSANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Spécialisé dans les activités d'installation d'équipements sanitaires, thermiques et de climatisation, nous recherchons un.e assistant.e de direction pour seconder le Président dans la gestion quotidienne de l'activité des différentes entreprises du Groupe (3 entreprises - 10 salariés). Vous occuperez un véritable poste clé et assurerez l'administration quotidienne de vos équipes, en travaillant en étroite collaboration avec une autre assistante et en lien avec les services supports du Groupe (direction, comptabilité, RH). Ainsi, tout en garantissant un service clientèle d'excellence et de proximité, vous prendrez notamment en charge et en toute autonomie les missions suivantes (liste non limitative ni exhaustive) : - Accueil physique et téléphonique, gestion des mails, - Suivi fonctionnel de la prise en charge des appels, - Planification et suivi opérationnel des interventions (prise de RV, planning des techniciens), - Gestion des dossiers clients : création, suivi et mise à jour, établissement des fiches d'intervention, des devis, de la facturation, des commandes . - Gestion des contrats clients d'entretien annuel des équipements - Relationnel avec les fournisseurs : demande de chiffrage, commande de matériel, enregistrement des réceptions. - Missions comptables : saisie des factures, relances clients et suivi des règlements, des impayés et mise en recouvrement, remise de chèques. - Missions RH : gestion quotidienne des techniciens, données préparatoires à la paie (suivi des heures, des variables de paie..), démarches administratives . - Classement et archivage, numérisation de documents. Le poste de travail est basé dans nos locaux de Villeneuve Tolosane (31270). Profil recherché Image d'entrée de l'entreprise, sens du service et satisfaction client sont vos mots d'ordre dans un domaine d'activité qui n'a pas de secret pour vous. Vous avez le sens du contact, l'aptitude à travailler dans un environnement dynamique et vous recherchez la polyvalence dans vos missions. Votre capacité d'adaptation et d'analyse vous donne les moyens de gérer parfaitement les priorités et les contraintes et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives. Vous possédez impérativement un excellent niveau d'expression écrite et orale et vous maîtrisez les outils bureautiques. Rigoureux.se, organisé.e, curieux.se, vous appréciez le travail d'équipe, vous possédez un esprit positif et vous êtes motivé.e pour vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine. Contrat : CDI - 39h/semaine Rémunération : 2200€ brut min./mois (HS incluses) - à négocier Qualification : ETAM - Employés Horaires : 7h30/12h30 - 13h30/16h30 du lundi au jeudi et 7h30/12h30 - 13h30/15h30 le vendredi Prise de poste : immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 2200€ min/39h - selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CHRONOBAT
3 à 5 salariés
Groupe CHRONOBAT composé de plusieurs entreprises spécialisées dans les activité de plomberie/chauffage (5 entités) et de toiture/couverture (1 entité). Mme SANDRA FOURNIOL
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