Assistant de Direction (h/f) 31 - Colomiers
Offre n° 188YWTD
Assistant de Direction (h/f)
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son partenaire, Groupe Industriel Aéronautique, un Assistant de direction industrie h/f pour une mission intérim de 6 mois, à Toulouse au siège. Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes : Gestion d'agendas complexes : - Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; - Organiser des réunions de haut niveau en interne Airbus Atlantic et Airbus ; - Organiser les déplacements fréquents du Directeur ; - Organiser les séminaires, évènements internes et réunions d'équipe ; Communication / Coordination : - Organiser les informations internes et externes, parfois confidentielles liées à l'entreprise ; - Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ; - Suivi des documents divers, des validations de commandes et des demandes d'achat ; - Accueil physique et téléphonique des visiteurs externes ; - Participer aux réunions d'équipe de la fonction Industrie ; Administratif : - Réception, tri et distribution du courrier ; - Mise en forme de documents, archivage ; - Assurer la gestion des dépenses relatives au déplacement, séminaires etc. ; - Assurer le suivi des notes de frais du Directeur ; - Assurer la gestion des tâches administratives et la logistique locale sur site : commandes de fournitures de bureau, de matériel informatique, commandes SAP, implantation des espaces alloués à la Direction, gestion des espaces de bureau et focal point pour les moyens généraux. Nous recherchons des candidats ayant les expérience et connaissances suivantes : - Titulaire d'un BAC + 2 en Secrétariat de Direction, - Vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience dans le métier avec une expérience dans le secteur aéronautique recommandée. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack office Excel, Word, Powerpoint). - Disposant d'une excellente expression écrite et orale, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour mener vos missions. - Autonome, vous savez vous montrer réactif(ve) et prendre des initiatives. Niveau avancé en Français et en Anglais sont obligatoires (conversation). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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