- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188YFPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188YFPX
Assistant administratif / Hôte d'accueil - Chessy/Torcy (H/F) 77 - Chessy
Offre n° 188YFPX
Assistant administratif / Hôte d'accueil - Chessy/Torcy (H/F)
77 - Chessy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Assistant administratif F/H - Chessy/Torcy Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Assistant administratif F/H Ce que nous vous proposons concrètement ? Rattaché à Marie au sein des agences de Chessy et Torcy vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion. Votre mission : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et dispatcher le courrier - Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion - Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation - Compléter les plannings des agences - Réaliser les commandes fournisseurs - Concevoir et envoyer les reportings d'activités - Gérer les litiges, réclamations et avoirs - Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation - Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation. La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil. Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation. A propos de vous Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans l'insertion professionnelle, la transition professionnelle. Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence. - Aisance rédactionnelle - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité Vous êtes à l'aise avec la rédaction de livrables, l'utilisation de l'outils informatiques (suite office 365 et logiciels métier) ainsi que dans l'animation de rendez-vous en présentiel La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveau collaborateurs. A propos de nous (= Talent Solutions) ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable des transformations des équipes, des organisations et des expériences du travail. Pour en savoir plus rendez-vous ici : Talent Solutions - ManpowerGroup Ce que nous proposons Rémunération : 25 170€ brut an/12 mois Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (1h de pause déjeuner) Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an, plan d'épargne retraite, prise en charge frais de transport en commun à hauteur de 75%, la mise à disposition de programmes de développement des compétences personnalisables. Le processus de recrutement o 1 premier échange téléphonique de 10 minutes o 1 entretien RH de 45 min en distanciel o 1 entretien opérationnel d'une heure en présentiel Notre engagement ? Agir chaque jour pour une employabilité durable. Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 94 - Villeneuve-le-Roi
Quelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle? En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES RESIDENCES AUTONOMES (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité du Directeur du CCAS et des responsables de services, il / elle est en charge de l'accueil (physique et téléphonique) des résidents, du public extérieur et des partenaires divers. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
S.A.F ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 10
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION ET DE L'ÉTABLISSEMENT Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation professionnelle, l'Union...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (115) H/F/X (H/F)
SAMU SOCIAL - 94 - CRETEIL
Au sein de l'établissement Pôle Veille Social, vos missions quotidiennes en tant qu'assistant administratif (H/F) : Sous la responsabilité d'un cadre de direction, vous assistez l'équipe du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Travailleur social chargé d'orientation H/F/X (H/F)
SAMU SOCIAL - 94 - CRETEIL
Le Service Intégré d'Accueil et d'Orientation du Val-de-Marne (SIAO 94) structure l'organisation du service public de l'hébergement, de l'accès au logement et de la veille sociale (à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F) - intérim 4 mois/Bonneuil
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Pour l'un de nos clients, PME du secteur BTP., un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Rayonniste en Pharmacie (H/F)
GREMEAUX CONSEILS ET SERVICES - 93 - LE BLANC MESNIL
Dans une PHARMACIE, vous aurez pour missions : - Gestion des Mails - Téléphone - Courriers - Classement du courrier et des factures - Pointage et Rangement des commandes Bonne connaissance de WORD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CONNECTT PARIS - 93 - Villepinte
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Direction Mobilité (temps partiel) (H/F)
SOGETREL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)