Assistant de Gestion (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 188ZLHR
Assistant de Gestion (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Crèche'n'do est un réseau de micro-crèches indépendant, créé en 2017 et implanté sur les métropoles de Rennes et Saint-Malo. Nos 9 micro-crèches accueillent plus de 50 professionnels engagés au service des tout-petits. Nos équipes du siège siège basé à Cesson-Sévigné assurent les fonctions support : direction, RH, compta, finance, services généraux... Poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant de gestion (H/F) en CDI à temps plein. Vous prenez en charge les missions suivantes, en vous appuyant sur nos outils (ERP, SIRH, suite microsoft business...) : - Pôle familles /entreprises : gestion de l'occupation des crèches, réponse et suivi des demandes des entreprises, administration des contrats, facturation et règlements, - Pôle administratif & services généraux : office management, gestion des contrats fournisseurs (télécom, énergie, entretien, assurance.), organisation et suivi des contrôles obligatoires. - Optionnel en fonction de l'appétence du candidat : marketing / communication (collecte, préparation et publication de contenus pour les réseaux sociaux) Vous serez basé au siège, à Cesson-Sévigné, où vous travaillerez avec notre assistante de gestion en charge de la RH et de la comptabilité, avec la direction du réseau et serez en interaction régulière avec les équipes des crèches. Profil recherché De formation supérieure type Bac +2 en gestion administrative ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion. Vous maîtrisez le pack MS office (TCD excel), vous êtes engagé, organisé, autonome, rigoureux et curieux. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors vous êtes fait pour rejoindre l'aventure Crèche'n'do ! Nos avantages : Un cadre de travail épanouissant et motivant Chez Crèche'n'do, nous avons à cœur de valoriser votre engagement et de prendre soin de votre bien-être. En nous rejoignant, vous bénéficierez de nombreux avantages pour conjuguer plaisir au travail, reconnaissance et équilibre de vie. - Avantages financiers Prime d'ancienneté : Une reconnaissance de l'engagement et de la fidélité des collaborateurs. Primes de fin d'année : Un bonus pour valoriser l'investissement tout au long de l'année. Chèques cadeaux : Des avantages pour faire plaisir à chaque occasion. - Avantages en congés Congés supplémentaires : +1 jour par année d'ancienneté, jusqu'à 4 jours offerts. - Avantages pour les salariés parents Places en crèches : Une solution de garde pour les enfants des collaborateurs, facilitant l'équilibre vie pro/vie perso. Les étapes du recrutement 1. Entretien téléphonique 2. Entretien en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPME Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Élaborer des tableaux de bord
- Excel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
CRECHE'N'DO
Crèche?n?do est un réseau de micro-crèches indépendant, créé en 2017 et implanté sur les métropoles de Rennes et Saint-Malo. Nos micro-crèches accueillent plus de 50 professionnels engagés au service des tout-petits.
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