- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 188ZLVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 188ZLVX
Assistant / Assistante administration des ventes 13 - LA CIOTAT
Offre n° 188ZLVX
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Vous avez en charge la prospection marketing (phoning, e-mailing, mails...) & webmarketing (digitale, réseaux sociaux.), la gestion et le suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui offre un panel de tâches variées. Vous assurez le lien entre les clients, les fournisseurs et les partenaires de l'entreprise. Missions confiées : *Prospection téléphonique, webmarketing via les réseaux sociaux. *Gestion de portefeuilles clients & fournisseurs (international). *Gestion administrative, commercial et logistique. *Gestion des dossiers commerciaux et les démarches liées à l'export. *Actualisation de la base de données clients et fournisseurs. *Actualisation des échéanciers et suivi des tableaux de bord : statistiques produits, clients. Profil : *Langues : Anglais impératif bilingue & Allemand serait un plus ou autres langues (Espagnol...). *Esprit d'équipe et d'analyse *Etre force de proposition. Evolution salariale possible selon profil & compétences. Offre ouverte aux personnes reconnues en qualité de travailleur handicapé. Poste en sédentaire au siège de l'entreprise (pas de gestion d'entrepôt).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 5 ans minimumCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - ou gestion pme-pmi ou admin. ventes
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes - ou gestion pme-pmi ou admin. ventes
Compétences
- A l'aise sur les réseaux sociaux (Linkdin)Cette compétence est indispensable
- A l'aise sur OutlookCette compétence est indispensable
- Maîtriser l'informatique et Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Niveau avancé sur ExcelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire Présentation du poste Vous aimez la vente, relever des défis et souhaitez intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 83 - Pradet
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / d'établissement - Toulon (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 83 - Toulon
Dans le cadre de son développement, setec énergie environnement recrute en CDI un(e) Assistant(e) pour notre établissement de Toulon (10 collaborateurs). Rattaché(e) au Responsable d'Etablissement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Toulon
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)