Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 188ZQCC
Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Qui sommes-nous ? Légimétrie, spécialiste des diagnostics immobiliers et des états des lieux, accompagne les professionnels de l'immobilier dans la gestion optimisée de leurs opérations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptes clients et ADV pour assurer un suivi rigoureux des clients et garantir une gestion efficace des opérations. Vos missions : En tant que Gestionnaire comptes clients et ADV, vous êtes au cœur de la gestion des commandes, du suivi client et de l'optimisation des plannings des diagnostiqueurs. 1.Gestion administrative et ADV : Vérification et validation des bons de commande Saisie et suivi des commandes dans l'ERP / CRM Préparation des devis et gestion des documents commerciaux 2.Planification et optimisation des interventions : -Organisation et suivi des tournées des diagnostiqueurs -Anticipation des contraintes logistiques et organisationnelles -Ajustement des plannings en temps réel pour maximiser la productivité 3.Gestion de la relation client et suivi des comptes : -Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients -Répondre aux demandes clients et traiter les réclamations -Assurer le suivi des contrats et proposer des solutions adaptées 4.Facturation et suivi financier : -Émission et suivi des factures -Gestion des relances et suivi des paiements clients -Reporting des performances financières et suivi des marges 5.Amélioration continue des processus : -Mise à jour et optimisation des outils ADV (ERP, CRM) -Analyse des performances et propositions d'amélioration Rémunération : 24 000 € à 27 000 € brut annuel, selon expérience (+ primes possibles) Expérience requise : 2 à 5 ans en gestion ADV, planification ou relation client Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes, logistique ou équivalent Une première expérience en bureau d'études ou dans l'immobilier serait un véritable atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
LEGIMETRIE SARL
10 à 19 salariés
Bureau créé en 2002 dynamique et innovant, spécialisé dans la réalisation des diagnostics immobiliers, mise en copropriété et repérage avant travaux. Chez Legimetrie nous n avons qu'une idée en tête : simplifier les démarches immobilières, bref faciliter la vie ! Notre mission la voici : De complexifier la réalisation de vos obligations réglementaires dans le cadre de votre projet immobilier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Responsable ADV Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats & Reporting H/F
RFC Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire de Contrats & Reporting H/F DESCRIPTION : Vos missions principales Gestion des contrats de travail et avenants - Rédiger et mettre à jour les contrats de travail (CDI) et leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion "Contrats Courtage " de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Atelier - F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Nous créons un poste d'Opérateur Atelier F/H au sein de notre agence d'Aubagne pour développer encore plus notre service client. Au sein de l'atelier de pliage et façonnage de métaux, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F
Scalian - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Assistance au suivi de l'exécution du marché - Appropriation des pièces des marchés notifiés - Elaboration d'une ARM pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)