- Accueil France Travail
- Emploi
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 189BCXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 189BCXV
Assistant(e) e-commerce et service client (H/F) 40 - TARNOS
Offre n° 189BCXV
Assistant(e) e-commerce et service client (H/F)
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits textiles de détente, distribués via notre site e-commerce et plusieurs marketplaces (Nature et découverte..). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) e-commerce & service client pour assurer la gestion quotidienne des commandes et des relations clients et accessoirement la tenue du site. Vos missions principales : Gestion des commandes & service client Suivi des commandes sur notre site Prestashop et les marketplaces (Mirakl,.) Gestion du service après-vente (réponses aux clients, gestion des retours, litiges.) Assistance téléphonique et réponse aux emails des clients Soutenir le commerce électronique et les marketplaces Mise à jour des fiches produits sur Prestashop Suivi des stocks et mise à jour des statuts clients Vérification et mise en ligne des commandes sur les places de marché Votre profil : Expérience souhaitée en e-commerce (Prestashop, marketplaces Mirakl, Amazon.) A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces web Sens du service client, réactif(ve) et organisé(e) Bonne gestion des priorités et autonomie Pourquoi nous rejoindre ? Entreprise en plein développement Poste clé au cœur de l'activité e-commerce Ambiance de travail dynamique et bienveillante Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à (adresse email)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Bayonne
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
EDERKI - 64 - MOUGUERRE
Bienvenue chez Ederki, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel, pour occuper le poste d'Assistant(e) commercial(e) Grands Comptes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GE + - 64 - ANGLET
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE LOGISTIQUE
CRIT INTERIM - 40 - Dax
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e secrétaire logistique à Dax (40100) en intérim. Le.la candidat.e idéal.e devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (H/F)
64 - BIARRITZ
Rattaché(e) au service Marketing & Commercial, votre rôle sera d'assurer le flux de l'arrivée de la commande jusqu'à la livraison du produit au client. En contact quotidien avec les clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)