- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189BNXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189BNXL
Assistant adv (H/F) 69 - Vindry-sur-Turdine
Offre n° 189BNXL
Assistant adv (H/F)
69 - Vindry-sur-Turdine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recrute pour l'un de ses client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Vindry sur Turdine 69490, France. Ce poste consiste à fournir une assistance commerciale et une relation client de qualité. Vos missions principales : - Accueillir et orienter tous les contacts entrants (téléphoniques ou par e-mail) - Analyser et traiter les réclamations ou litiges de manière proactive en impliquant les services concernés - Gérer les données clients et commandes, dans l'ERP en assurant la gestion et le suivi des commandes via CEGID - Assurer la communication avec les clients internationaux en anglais et éventuellement dans d'autres langues - Gérer la coordination et le suivi des processus ADV - Participer activement à la gestion des appels d'offres et assister les chiffreurs dans l'élaboration des devis techniques pour les projets complexes Ce poste requiert une excellente organisation, une capacité à travailler en équipe et un bon sens du service client. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre rôle est central et essentiel au bon fonctionnement des opérations ? Vous avez l'âme d'un(e) coordinateur(trice) polyvalent(e) et souhaitez contribuer au succès d'une équipe dynamique ? Alors n'attendez plus et postulez dés maintenant ! Poste en CDI, temps plein Rémunération entre 27 000 et 35 000EUR/an Horaires de journée Rejoindre Actual vous permet également de profiter : - De 10% d'IFM et 10% d'ICP - Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12% - D'acomptes à la semaine - D'une mutuelle dès la première heure de travail - De nombreux services complémentaires ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.) Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) possédant les compétences suivantes : - Gestion des commandes : Capacité à traiter les commandes clients de manière efficace et précise - Communication : Excellentes aptitudes à communiquer tant à l'écrit qu'à l'oral. - Suivi des dossiers clients : Maîtrise de la gestion des dossiers clients et capacité à assurer un suivi rigoureux. - Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des outils bureautiques et capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels. - Formation Bac+2 - Aisance avec l'anglais
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL PONTCHARA 3291
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pur son client basé à La Tour de Salvagny (69890). Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une rémunération entre 22 et 25EURK...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)