- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 189BQMZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 189BQMZ
Assistant commercial (f/h) 62 - LENS
Offre n° 189BQMZ
Assistant commercial (f/h)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Le/la chargé(e) service client vient en support des activités commerciales. Il/Elle s'assure du bon acheminement des commandes conformément à la qualité de service attendue par le client/partenaire. Elle est l'intermédiaire entre le client/partenaire et l'ensemble du personnel de L'entreprise et s'assure ainsi que les services fournis satisfont les attentes du client/partenaire en terme de qualité Animer et fidéliser son portefeuille clients / partenaires en entretenant une relation de proximité afin d'anticiper ses besoins Développer le chiffre d'affaires en formulant des propositions commerciales au travers d'offres différenciées et additionnelles en coordination avec les différents services connexes Préparer, gérer et relancer les offres prix de son portefeuille et s'assurer de la mise à jour des données dans le CRM Enregistrer et suivre les commandes en lien avec les différentes parties prenantes en respectant la qualité et les délais définis Veiller à la bonne exécution contractuelle particulière à chaque client, s'assurer de la conformité des documents nécessaires à l'exportation le cas échéant Anticiper et prendre en charge les problèmes éventuels afin d'assurer la conformité du service avec la qualité attendue et d'alerter le client / partenaire si nécessaire Analyser les indicateurs de suivi et mettre en place les actions correctives nécessaires afin d'améliorer le taux de satisfaction client / partenaire Assurer le service après-vente, traiter les réclamations du client/partenaire et gérer les litiges dans le respect des procédures et règles définies S'assurer que les conditions générales de ventes de la société soient en cohérence avec les clauses contractuelles du client Suivre les ventes effectives par rapport aux objectifs fixés et aux prévisions de ventes, alerter son responsable des écarts constatés S'assurer du règlement des factures et effectuer les relances nécessaires
- Type de contrat
-
Intérim - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Mathilde PERRIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en agence immobilière (H/F)
ESTIME - 59 - LILLE
Notre agence immobilière se distingue par sa passion, son professionnalisme et son engagement à fournir des services de haute qualité à notre clientèle. Nous nous concentrons sur la vente, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Puisieux
Manpower ARRAS recherche pour son client, un Assistant Commercial H/F pour une mission temporaire. Notre client est spécialisé dans le mobilier pour l'aménagement extérieur et les équipements pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIALE - CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES (H/F)
LES DEMEURES DU TERNOIS - 62 - ST POL SUR TERNOISE
SECRÉTAIRE COMMERCIALE - CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INDELEC - 59 - DOUAI
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)