- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 189BVJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 189BVJV
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F) 74 - RUMILLY
Offre n° 189BVJV
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F)
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration, cuisinistes, jardineries. L'entreprise possède également son propre réseau de magasins de vente aux particuliers sous l'enseigne Zago et un site internet zago-store.com Nous sommes à la recherche d'un(e) CHARGÉ(E) DE CLIENTELE B2B (H/F) en CDI 35H. Poste basé à Rumilly (74) Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Au sein d'une équipe de quatre personnes, votre rôle consistera à la gestion des contrats de vente établis avec des professionnels, de la prise des commandes jusqu'à la livraison. Vous assurerez la relation commerciale avec votre portefeuille client afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les commandes de nos clients professionnels : saisie de commandes, mise en préparation, livraison, relation clients ; - S'occuper de la gestion des litiges et du Service Après-Vente (SAV) avec nos clients professionnels ; - S'assurer du lettrage comptable et des relances client. . Entretenir la relation commerciale avec les clients de façon proactive pour les fidéliser et leur proposer des offres visant à augmenter le panier moyen. Profil recherché : Vous recherchez un CDI à temps plein, et vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion commerciale / management commercial opérationnel. Vous justifiez de connaissances et d'expériences dans le domaine de l'Administration des Ventes ou du Commerce. Vous maitrisez les logiciels du Pack Office et notamment Excel. Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents en anglais et d'échanger avec des interlocuteurs non francophones. Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Force de proposition, vous être reconnu(e) pour votre autonomie et votre dynamisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Employeur
PRO LIVING
20 à 49 salariés
Mme Typhaine LIAUDON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Agence -Argonay F/H (H/F)
PUM - 74 - ARGONAY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM d'Argonay recherche son futur Commercial Agence F/H. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial de solutions techniques H/F en Alternance (H/F)
LYCEE EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du développement de notre école, l'Établissement Emile Durkheim collabore avec des partenaires qui recherchent un(e) assistant(e) commercial(e) de solutions techniques en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Polyvalent (h/f)
ADECCO - 74 - Fillière
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif Polyvalent (h/f) en contrat de travail temporaire d'environ 6 mois. Démarrage du contrat dès que possible. Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille, un commercial sédentaire. Le poste est à pourvoir en CDI. 36h par semaine. Expérience exigée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif (H/F)
PROMULTYS - 74 - ANNECY
Pour renforcer notre service administratif, nous cherchons notre futur.e collaborateur.trice qui aura pour missions principales: - la gestion du planning des plombiers : prise de RDV en lien avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
POMONA - 74 - Allonzier-la-Caille
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/e de relation clientèle néerlandais/ang ou néerlandais/fr (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du devis :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)