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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - ORMOY
Offre n° 189BWHD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - ORMOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur ORMOY un(e) Assistant(e) administratif(ve) Vos missions : -Maitrise des techniques de classement et d'archivage des documents (archivage papier). -Maitrise des outils du pack office (Word, Excel) -S'assurer de la bonne saisie des informations. Votre profil : -Expérience obligatoire en tant qu'assistante administrative/archivage. -Une capacité d'adaptation au sein d'un nouvel environnement avec une aptitude à travailler de manière autonome, tout en collaborant efficacement avec les autres. -Il vous faudra de la rigueur, concentration le sens du détail. -Qualités relationnelles importantes -Véhiculé(e) impérativement. Mission de 1 semaine dans un premier temps a pourvoir dés que possible poste basé sur ORMOY (91) Du lundi au vendredi 9h à 17h
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RH 24
3 à 5 salariés
RH 24 AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE SPECIALISEE TRANSPORT LOGISTIQUE Mme RH RECRUTEUR
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