- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189CJVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189CJVS
Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 189CJVS
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Une personne polyvalente et rigoureuse avec une capacité d'adaptation lui permettant de répondre aux différentes missions de l'entreprise. Le poste vise à remplir deux missions distinctes : Accueil physique et téléphonique - 25% : gestion de l'accueil de l'entreprise (courriels, téléphone et physique) afin d'orienter au mieux les prospects tout en répondant au maximum à leurs questions. Administratif - 75% : accompagner les équipes administratives dans la saisie des différentes démarches relatives à la gestion de la formation. Missions: - Gestion et édition des contrats d'apprentissage et des conventions de formation via Yparéo ; - Suivi administratif des apprentis via Yparéo ; - Gestion et édition des pièces liés à l'apprentissage : certificats de scolarité, cartes d'étudiant des métiers, . - Renseigner l'ensemble des parties prenantes : apprentis, entreprises, organismes de formation, . - Veiller au bon déroulement administratif des formations ; - Mobiliser les aides mobilisables pour les apprentis ; - Assurer une aide support sur les autres dispositifs de formation. - Assurer l'accueil physique, téléphonique et électronique de l'entreprise : renseignements, redirection et accueil. La mise en place d'une POEI est possible en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ARFA
6 à 9 salariés
Créée en 1994, l'Association Régionale pour la Formation des Animateurs - ARFA a pour mission de favoriser le développement des emplois dans divers secteurs d'activités : l'animation sociale et culturelle, le sport, le tourisme, le travail social et l'économie sociale et solidaire. L'ARFA propose de nombreuses formations en alternance pour les apprentis et demandeurs d'emploi (dispositifs AFC de Pôle emploi et PRFE de la Région Île-de-France). M. Benoît Cayron-Renaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - MALAKOFF
Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) en CDI pour gérer le suivi administratif et financier de projets prestigieux. Vos missions : Gestion administrative et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du commerce de gros, elle se distingue par son dynamisme et son environnement stimulant. Il recherche un assistant administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARKA PLUS - 95 - CERGY
Mission générale : L'assistant(e) administratif(ve) assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise en soutenant les équipes dans la gestion quotidienne des tâches administratives,...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.M.T - 91 - WISSOUS
Nous sommes une entreprise générale de Bâtiment dont l'activité est pour l'essentiel réalisée sur des marchés publics en Ile de France. Nous intervenons en Travaux neufs, en réhabilitation (lourdes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
- Accueillir les visiteurs sur notre site - Réceptionner et traiter ou orienter les appels et emails entrants. - Si les appels concernent des demandes de helpline, mandater un professionnel ou notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
C.E.P - 93 - GAGNY
Nous recherchons pour notre agence un(e) assistant(e) administrative à l'écoute, polyvalent(e), dynamique. Vous aurez pour missions: - Assurer l'accueil physique et téléphonique - La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations aux Établissements (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Technicien de Prestations aux Établissements (H/F) qui sera affecté(e) au Département des frais de santé - Service accompagnement et gestion des établissements de santé au sein de la Direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 15
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)