- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189DBNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189DBNZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 189DBNZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Mission générale : L'assistant(e) administratif(ve) assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise en soutenant les équipes dans la gestion quotidienne des tâches administratives, organisationnelles et de communication. Responsabilités principales : - Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance : Réception, filtrage et redirection des appels, gestion du courrier entrant et sortant, et suivi des mails. - Gestion des agendas et des rendez-vous : Planification des réunions internes et externes, gestion des déplacements (billets, hôtels, etc.). - Rédaction de documents administratifs : Rédaction, mise en forme et envoi de courriers, comptes rendus de réunions, rapports ou autres documents administratifs. - Suivi des dossiers administratifs : Classement, archivage des documents physiques et électroniques (notamment comptables), gestion de la base de données et mise à jour des informations nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. - Vérification, saisie et émission des factures clients, suivi des paiements et relance des créances impayées. - Accueil physique et virtuel : Accueil des visiteurs, gestion des demandes internes et externes, et gestion des petits services courants pour les collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sténographie
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ARKA PLUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide administratif et comptable (H/F)
A.S.V. DEGORGEMENT - 95 - BOISSY L AILLERIE
Notre société d'assainissement, en fort développement depuis plusieurs années, recherche un(e) candidat(e) pour un poste d'aide administratif et comptable. Missions principales : - Suivi et mise à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative salariés éloignés (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant, Assistante Stages (F/H) (H/F)
ESSCA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un départ, le groupe ESSCA recrute un Assistant ou une Assistante de Stages. Sous le rattachement de la Direction des études d'Angers, vous serez en charge de garantir la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Assistant Accueil et Administratif - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Assistant accueil et administratif dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
PRUNEVIEILLE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons une personne compétente pour assurer la facturation à partir de bordereaux de prix unitaires (BPU) Missions : Vérifier et extraire les éléments nécessaires des bordereaux de prix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SECRETAIREMENT VOTRE - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un ou une secrétaire dynamique et organisé/e pour rejoindre notre équipe au sein de Secrètement Vôtre. Si vous êtes passionné(e) par l'assistance téléphonique et la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service approvisionnement (H/F)
BIGBEN CONNECTED - 75 - PARIS 09
Les missions : Rattaché au Président, vous aurez pour missions : Saisie des documents sous Excel pour réception des marchandises Réception des marchandises avec intégration des frais de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) (Service expédition), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs liés aux expéditions et à la coordination des livraisons. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
PALAIS DE LA FEMME - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le Palais de la Femme, situé au 94, rue de Charonne - Paris 11e, est un établissement dédié à la prévention de l'exclusion sociale et à l'insertion. Après l'achèvement d'un vaste projet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)