- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 189CPDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 189CPDD
Assistant polyvalent H/F (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 189CPDD
Assistant polyvalent H/F (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Présentation du poste : Pour notre site de Bayonne et sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez chargé(e) de : Assurer la réception des clients, assurer les tâches administratives courantes, Accueillir et diriger le fournisseur, Réceptionner et contrôler que la qualité du chargement est conforme à celle attendue par nos clients, Respecter toutes les règles et procédures. Aider sur l'organisation du site, Assurer le tri des matières, Ranger et nettoyer le site si besoin. Titulaire du CACES R489 Catégorie 3 serait un plus. Une formation en interne sera assurée. CDI en 39h Du Lundi au Vendredi : 8h30-12h/14h-18h + 1à 2 samedi matin en roulement (9h-12h) Votre sérieux, votre motivation ainsi que votre sens du respect des consignes de sécurité seront des atouts incontournables pour réussir. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
LE COMPTOIR DES METAUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 2015 Le Comptoir des Métaux propose des solutions adaptées pour les déchets des entreprises du BTP, des industries, des collectivités mais aussi des particuliers. Nous assurons le démantèlement, la collecte, le tri et le conditionnement des déchets non-dangereux ainsi que les fers et métaux. Cette expertise reconnue nous permet de garantir des solutions en phase avec la réglementation en vigueur et les besoins des nouvelles filières de recyclage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
64 - BIARRITZ
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe. Assurer l'accueil téléphonique/physique cordiale Renseigner/orienter la clientèle sur nos différentes offres Traiter les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA ROYALE - 64 - ANGLET
Dans le cadre d'un CDI à temps complet de 40h/semaine, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Une personne autonome et motivée sera la bienvenue pour assister le gérant dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique
64 - BAYONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une secrétaire juridique qui viendra étoffer notre équipe, composée de 6 personnes, intervenant sur le secteur Pays Basque & Landes. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F
64 - BIARRITZ
Le Centre E.Leclerc de Biarritz recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - BIARRITZ
Description du poste : Le Centre E.Leclerc de Biarritz recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)