Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189CRZM
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
75 - Paris
Publié le 06 mars 2025
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité de la direction, avec beaucoup d'autonomie, et soutenu par les services d'exploitation, vous prendrez en charge un porte-feuille clients retail Luxe avec en particulier les missions suivantes : Gérer le suivi des prestations et la relation clients : Vous êtes en charge d'une dizaine de clients luxe. Supervision et mise en place des prestations. Passages réguliers sur site pour rencontrer les clients et les équipes. Gestion des demandes de nos clients. élaboration des devis et des factures. Manager l'équipe événementielle déployée sur le terrain en maison de luxe ou sur les événements luxe : Validation du recrutement du personnel titulaire détaché sur site. Booking. Management et encadrement des équipes au quotidien : réponse aux demandes, envoi de brief, suivi qualité de la prestation, envoi des contrats. REMUNÉRATION : - Salaire annuel brut : à partir de 32 000 € - Prime sur CA - 50% du titre de transport ; - Mutuelle d'entreprise négociée. PROFIL RECHERCHÉ : - Excellente organisation - Autonomie et envie de prendre des responsabilités - Sens commercial - Dynamisme et capacité de travail importante - Capacité à gérer des équipes nombreuses - Excellent relationnel - Capacité à travailler dans l'urgence Infos complémentaires : Mutuelle d'entreprise négociée Titre de transport remboursé à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DSD ORGANISATION
250 à 499 salariés
DSD Organisation, l'agence spécialisée dans l'accueil sur mesure DSD Organisation est une agence d'hôtesses et hôtes d'accueil spécialisée dans les prestations haut de gamme, pour les entreprises prestigieuses. L'agence, à taille humaine, met l'accent sur l'accompagnement et la proximité avec ses équipes d'hôtes(ses), en adoptant une politique de rémunération attractive. Mme Jessica Thollon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 10e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)